Ravaged Star - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : Ravaged Star (/showthread.php?tid=9869) |
Ravaged Star - Cyrus33 - 07-11-2023 Un nouveau jeu dans l'espace qui lorgne du côté de 40K... https://gamefound.com/en/projects/miniwargaming/ravaged-star-tabletop-miniature-wargame RE: Ravaged Star - Reldan - 07-11-2023 lorgne méchamment même. reste à voir si c'est un vrai jeu ou une gamme de proxyies... RE: Ravaged Star - Jalikoud - 07-11-2023 Citation :Un nouveau jeu dans l'espace qui lorgne du côté de 40K... Ton sens de l'euphémisme t'honore . Ça le porte à la bouche avant de mordiller et de le maculer de bave...façon chiot d'un mois ou humain de six mois. Pas client personnellement : - c'est du PVC fait en Chine qui va mettre des siècles à arriver, possiblement avec des coûts cachés en cours de route. D'autant que ce sera livré en plusieurs vagues. Et les prix affichés n'incluent pas la TVA (c'est jamais ou bien rarement le cas certes mais une fois qu'on a tout multiplié par 1,20, ça calme sec ^^). - les sculptures me semblent bien chargées, dans l'ensemble, même s'il y en a des sympas (certains pas tyranides et pas-chaos par exemple). Typiquement le genre de chose qui 'rend bien' sous forme de render mais une fois sur l'établis de peinture, ce sera galère d'obtenir un rendu satisfaisant. Notez qu'il y a des doublons chez la plupart des piétons, aussi. - le moindre pledge coûte une gonade et demie une fois TVA, conversion et frais de port appliqués (je n'ai pas inclus les frais de dédouanement, ce sera sans doute plus). - [outrancier] une bonne partie des fils de pub habituels du milieu (pour ce type de projet, s'entend) en font activement la réclame, certains depuis des semaines/mois. Rien que ça, c'est un joli gonfanon rouge qui se dresse au vent. Point positif : malgré le côté proxy de l'ensemble, ils font l'effort d'expliquer un peu les particularités du jeu en début de page. Avec point trop de détails cependant... RE: Ravaged Star - Ratus Norvegicus - 07-11-2023 Kilo plastic en vue, proposition vue et revue...je passe mon tour aussi. Ce genre de projet a tendance a exploser en vol. Il y a beaucoup d'ingrédients pour que ça se passe mal, particulièrement le fait que c'est le premier kickstarter de l'entreprise et qu'il est monstrueusement ambitieux en terme d'échelle de production. RE: Ravaged Star - Cyrus33 - 08-11-2023 Ben au moins, on aura prévenu les gens que s'ils mettent une partie sensible de leur anatomie dans le tiroir, faudra pas chouiner quand il se refermera violemment... RE: Ravaged Star - FAM - 08-11-2023 les figs sont chouettes, mais trop détaillées. A peindre ça doit etre une tannée. RE: Ravaged Star - Jalikoud - 09-11-2023 (08-11-2023, 11:43)Cyrus33 a écrit : Ben au moins, on aura prévenu les gens que s'ils mettent une partie sensible de leur anatomie dans le tiroir, faudra pas chouiner quand il se refermera violemment... Malheureusement, je pense que cette catégorie de personnes ne fréquente pas ce forum ou alors de manière très minoritaire. Je n'ai pas les données mais sur Warmania, on semble se situer plutôt sur une fréquentation un peu (pas mal ?) plus âgée que la moyenne et également plus 'avertie' qu'à l'ordinaire (surtout après s'être fait échauder au moins une fois). Ou assez critique, ce qui revient à être synonyme de 'bourré de haters' sous le clavier de quelques-uns . RE: Ravaged Star - Marduck - 09-11-2023 Mais c'est pas fait par les gars de la chaîne miniwargaming ? Si oui c'est pas leur premier KS. Ils ont déjà fait les spaces marines du chaos avec des figurines plutôt sympas. Je sais pas.si c'est livré. Après oui c'est clairement du kiloplastique qui sert a faire du proxy 40k. C'est d'ailleurs comme ça que c'est présenté par les auteurs sur toutes les chaînes youtube. Voir notamment miniwargaming et play on tabletop RE: Ravaged Star - Aerthrandir - 10-11-2023 (09-11-2023, 18:30)Jalikoud a écrit : une fréquentation un peu (pas mal ?) plus âgée que la moyenne Hahaha ! @Jalikoud, Master of euphemism ! |