En 2024, je jouerai à... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Taverne des joueurs (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=115) +--- Sujet : En 2024, je jouerai à... (/showthread.php?tid=9905) |
En 2024, je jouerai à... - Cyrus33 - 26-12-2023 Ce topic devient une habitude mais il est toujours interessant de comparer les prospections et la réalité.... Et donc, 2023 agonisant, projetons-nous en 2024. Quels sont les jeux qui, selon vos prévisions / désirs, auront l'honneur de vos tables l'année prochaine ? RE: En 2024, je jouerai à... - Minus - 26-12-2023 La liste des envies est interminable... du coup je vous l'épargne. En dehors de mes propres tests, mes objectifs cette année : - Enfin tester Hami. J'ai quasi toute la gamme peinte, les derniers sont sur l'établi, arrivé un moment faut jouer quoi ! - Jouer à Forbidden Psalm, on a avancé la barbouille du bestiaire à mort avec le poto, la trad est bien avancée, ça va chauffer. On a même plusieurs bandes chacun... pour pouvoir éponger les destins tragiques. ^^ - Tester Warbound, pareil j'en ai peint tellement... - Tester Olomoc dès la sortie. Même avant si j'y arrive. - Ressortir mon 40k grâce à Of Flesh and Steel RE: En 2024, je jouerai à... - Jackard - 26-12-2023 Niveau découvertes je prévois de me mettre à Caeris cette année, et peut-être Olomoc également du même éditeur. Peut-être enfin tester Bushido aussi, pour lequel j'ai déjà des figurines en plus. Niveau jeux que je pratique déjà/ai déjà joué, j'aimerai principalement faire plus de Malifaux et continuer Moonstone. Et sinon beaucoup de jeux/tests de projets persos également, en espérant réussir à en finaliser certains afin de les proposer à un moment (sous quelle forme, aucune idée pour l'instant). RE: En 2024, je jouerai à... - Bigby Wolf - 27-12-2023 En découverte, j’aimerais tester Forbidden Psalm et A War Transformed... va falloir motiver/trouver les joueurs et,ça, ça n’est pas gagné... Je vais profiter de l’actualité pour jouer et faire jouer à Bolt Action et à 0200 Hours, l’année 1944 est riche en événements à recréer sur mes tables. Avec mes enfants, on va taquiner Frostgrave, du Ranger of the Shadow Deep, Heroquest et à ToH. Et enfin les mettre à MC:A. Vaste programme mais c’est beau de rêver RE: En 2024, je jouerai à... - Telrunya - 27-12-2023 Aller pour 2024 : Blood bowl... Une ligue à terminer et au moins un tournoi de prévu pour essayer le jeu en équipe. Vais-je réussir à sortir défiance maintenant qu'il est peint ? J'aimerai bien. J'ai une nostalgie d'Éden, une ou deux parties seraient cool. A moins d'une surprise ça sera tout niveau fig'. Les joueurs autour de moi sont sur 40k/aos et aucun des deux ne m'intéresse. Niveau JDR je pense continuer à faire découvrir face au Titan. Normalement mon MJ reprend une petite campagne rift. J'aimerai bien réussir à jouer le dragon que j'ai créé il y a quelques trios de mois déjà. À côté de ça du JDS. Ark Nova est en ligne de mire par exemple et Azul le jardin de la reine vient d'entrer dans la ludothèque. RE: En 2024, je jouerai à... - Marduck - 27-12-2023 Sans aucun doute : Infinity, Bolt action, saga Peut être a : ASOIAF, Malifaux un peu de 40k Parmis les nouveautés que je voudrai tester : V for victory, The Old World, RE: En 2024, je jouerai à... - Xavierovitch - 27-12-2023 En 2024, l'année où je vais peut-être enfin ressortir avec plaisir mes figs 40k grâce à: -OPR grimdark futur Et je jouerai aussi à: -EPIC ARMAGGEDON -Warhammer battle V5 en 28mm -Warhammer battle V8 en 10mm -Kill team -Man'o war -Zombicide Dead or Alive (ouaih, c'est un jeu de figs!) J'espère tester: -King of wars -The old world (sans mettre un kopecks) Et, je ne jouerai pas: -Legio Imperialis RE: En 2024, je jouerai à... - Cyrus33 - 27-12-2023 Sont prévus au programme, a minima, Infinity, SAGA (différentes versions) et Zombicide undead or alive. Pourraient apparaître sur la table, Pillage (on le doit le tester avec l'ami GiLel) et Bolt Action. Et, évidemment, on est pas à l'abri de surprise... on verra bien... RE: En 2024, je jouerai à... - Reldan - 27-12-2023 Sûr : - Dysma's Portal (je vais continuer à produire du contenu dessus) - Deadzone (pas encore fini mon objectif d'avoir toutes les factions, il me manque les rebelles) - Kings of War (avec sûrement un peu de tournoi cette année) - Grimdark futur (ça se sort facilement en mode pas prise de tête) Probable - Star Saga ou Dungeon Saga ou du DC avec le matos - Firefight (toujours pas acheté la V2) - Des initiations diverses avec les copains RE: En 2024, je jouerai à... - Bigby Wolf - 28-12-2023 Je ne remercie pas les vils tentateurs de m’avoir remis en mémoire Pillage et V for Victory que j’aimerais bien tester. |