Warmania Forum
Concours de peinture des Warmaniens - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Concours de peinture des Warmaniens (/showthread.php?tid=9976)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Concours de peinture des Warmaniens - Cyrus33 - 29-04-2024

Salut à tous.
C'est le retour du Concours de peinture. Il se défait de son format trimestriel pour prendre un rythme plus... huuuuuum, aléatoire ! Bref, il aura lieu de temps à autre, pas forcément à un rythme régulier.

Pour ce concours, on va partir sur du très classique…

Le thème choisi est :
MONSTRE

Pour ce concours de peinture, il est donc demandé aux participants de peindre pour l'occasion UN MONSTRE, peu importe le jeu, l'univers ou encore la nature de cette créature.
De même sont autorisées les différentes échelles (6, 15, 28, 54mm voire plus...) ainsi que les bustes.
Nous laissons d'ailleurs une libre interprétation du terme "monstre" à nos participants. Qu'est-ce qu'un monstre ? Un ogre ?  Une entité extra-terrestre ? un serial-killer...?


Si vous avez besoin de précisions, ce topic est fait pour ça !
Si vous souhaitez savoir si votre proposition est valide, veuillez me contacter par MP.

Les participants ont jusqu'au dimanche 28 juillet (minuit), soit environ trois mois, pour poster leur réalisation sur ce topic.

ATTENTION !!! Pour être validée, une participation devra comprendre deux vues (face et arrière OU face et trois-quart, pas une de plus), de votre socle/objectif/décor (évitez les montages, bande de petits malins) ! Pour poster tout autre photo ou vidéo, veuillez le faire dans le fil de la discussion, sur vos topics en section Modélisme ou vos blogs (insérer des liens dans votre message). Votre participation peut-être accompagnée d'un texte d'explication du choix de la figurine ou d'un peu de fluff / historique de votre réalisation.

Participations :

Démon - Jackard

[Image: ew45.jpg][Image: 6zon.jpg]

Tricératops - MrB

[Image: 5860.jpg][Image: 5861.jpg]
 
Butcher Fleshripper - Reldan

[Image: 5867.jpg][Image: 5868.jpg]

Lictor - Bigy Wolf

[Image: 20240717-lictor1.jpg][Image: 20240717-lictor2.jpg]

Keutulu ? - Mme Deepo

[Image: 20240710.jpg]
[Image: 20240711.jpg]

Chien claustrophobe - jojogeo

[Image: pnxDhEoQj][Image: pn6Wf1zZj]



RE: Concours de peinture des Warmaniens - jojogeo - 30-04-2024

Ah yes! Allez le choix monstre va drainer du monde :-D

PS: Chef? Ça n’engage que moi, mais je présume que le dimanche a été choisi comme dernier jour; pour qu’il n’y ait pas de cachalot sous gravillons surtout pour les habituels retardataires (dont moi :-D ), pourquoi ne pas mettre le 31 juillet en limite? Fin du mois, clair net précis ?


RE: Concours de peinture des Warmaniens - Le Lapin - 30-04-2024

Bon, j'ai déjà potentiellement mon entrée (ouip, grosse journée peinture LOL ), mais vu le thème, je vais voir si je ne peux pas pousser le délire plus loin...
Genre avec une belle grosse bête.
Et puis trois mois pour avoir une photo potable, ça ne sera pas de trop.


RE: Concours de peinture des Warmaniens - Cyrus33 - 01-05-2024

(30-04-2024, 02:19)jojogeo a écrit : PS: Chef? Ça n’engage que moi, mais je présume que le dimanche a été choisi comme dernier jour; pour qu’il n’y ait pas de cachalot sous gravillons surtout pour les habituels retardataires (dont moi :-D ), pourquoi ne pas mettre le 31 juillet en limite? Fin du mois, clair net précis ?

Pas de cétacé caché, t'as vu juste, deadline un dimanche soir, rien de plus.
On fera des rappels réguliers pour pas que les éventuels participants oublient de poster leurs œuvres.

(30-04-2024, 21:12)Le Lapin a écrit : Bon, j'ai déjà potentiellement mon entrée (ouip, grosse journée peinture LOL ), mais vu le thème, je vais voir si je ne peux pas pousser le délire plus loin...

Je ne peux que t'encourager à pousser...


RE: Concours de peinture des Warmaniens - jojogeo - 01-05-2024

OK mon Cyrus :-)

Y a plus qu’â!


RE: Concours de peinture des Warmaniens - Jackard - 02-05-2024

Une fig de la Belle et la Bête (avec les deux persos enlacés  Heart LOL ) ça serait ok ? Pour la Bête pas de souci je pense mais je me pose la question vis à vis de la Belle ?

J'ai retrouvé la photo pour illustrer ça directement : 
[Image: 0cz8.jpg]

J'ai la fig depuis 2 ans ça pourrait être l'occasion de se lancer...


RE: Concours de peinture des Warmaniens - jojogeo - 02-05-2024

:-D Notre Jackard est dans sa période « j’ai rangé les 000 et 0 et sorti le numéro 8 » ^^

Banco! Fais péter la pièce !

Pfffffiou va falloir trouver un sacré truc dans les cartons…


RE: Concours de peinture des Warmaniens - Cyrus33 - 02-05-2024

(02-05-2024, 12:57)Jackard a écrit : Une fig de la Belle et la Bête (avec les deux persos enlacés  Heart LOL ) ça serait ok ? P

Superbe pièce de Michael Kontraros... et comme dit dans le sujet, le terme de "bête" est laissé à la libre interprétation des participants.
Et pour moi, oui, ça passe et même largement.


RE: Concours de peinture des Warmaniens - jojogeo - 02-05-2024

Yes!

Vas-y mon Jackard ! Fais nous une bête terrorisée et une « belle » qui le maltraite :-D


RE: Concours de peinture des Warmaniens - Jackard - 02-05-2024

Bon bah on va essayer de peinturlurer cette pièce pour le concours alors !

@ jojogeo : Hé hé, je sais pas ce que j'arriverai à sortir sur une pièce pareille mais on va essayer de faire de son mieux. Avant de penser à une version "custom" par contre on va déjà essayer de réfléchir à juste un schéma perso ce sera déjà pas mal  LOL