Warmania Forum
[Financements Participatifs] Jeux de Rôle - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [Financements Participatifs] Jeux de Rôle (/showthread.php?tid=999)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Des Jeux de Rôle en financement participatif - Aerthrandir - 01-06-2017


Citation :
il y a 1 minute, Egill a dit :




Ce sujet est uniquement destiné à relayer les projets en cours ou on peut y causer de trucs qu'on a découvert mais qui sont déjà distribués?




C'est surtout les 2 premiers messages qui vont servir à tenir à jour les financements en cours. Après, vous êtes free like a bird.




 



Citation :
il y a 5 minutes, Egill a dit :




Ouais? J'ai toujours trouvé que c'était le parent pauvre de L5A moi




C'est le même auteur mais deux esprits différents. Ce qui est important, à L5A, c'est l'honneur. A 7ème Mer, c'est le panache. C'est sauter depuis l'escalier de la salle commune de la taverne jusqu'au lustre après avoir escrimé contre 3 gardes. Le choix de déformer quelques siècles de notre histoire pour donner un cadre assez simple à des histoires de cape & épée & magie, ça permet de se concentrer sur ce putain de lustre.




 



Citation :
à l’instant, la queue en airain a dit :




On doit pouvoir la remonter s'il y a de l'activité parce que les gens sont motivés (faut avouer qu'elle était un peu morte) et qu'on demande poliment au chef.




A voir dans quelques temps si le sujet a un terreau pour grandir et fleurir...





Des Jeux de Rôle en financement participatif - la queue en airain - 01-06-2017



Si je suis comme l'oiseau...




 



Citation :
il y a 2 minutes, Aerthrandir a dit :




Le choix de déformer quelques siècles de notre histoire pour donner un cadre assez simple à des histoires de cape & épée & magie, ça permet de se concentrer sur ce putain de lustre.




Toi, il faut que tu essayes "Diana, Warrior Princess".



[Image: 51KM9JWWG0L._SY344_BO1,204,203,200_.jpg]



En plus, c'est la bonne année pour faire une campagne anniversaire.




 




le squat




il est liiiiibre, max !





Des Jeux de Rôle en financement participatif - Egill - 01-06-2017


Citation :
Citation




Sinon, Symbaroum, c'est WFRP, non ? 





Non, y a de l'inspi c'est sûr, mais dans l'univers de Warhammer la nature n'a aucune place, même quand y a un arbre qui cause, c'est juste le chaos qui fait tout buger...




 




A Symbaroum, la forêt n'est pas juste un truc qui sert de coin sombre séparant les villes, c'est vraiment au centre de l'univers.




 




Après oui forcémment, tu trouveras des points communs.




 




Je dirais que c'est plus un croisement entre le Trône de Fer et Mononoké. C'est plus subtil et moins bourrin/second degré (oui oui, je parle bien de WFRP 1ere édition) je trouve, mais du coup, ça a aussi des inconvénients.



Citation :
Citation









On doit pouvoir la remonter s'il y a de l'activité parce que les gens sont motivés (faut avouer qu'elle était un peu morte) et qu'on demande poliment au chef.





 




Moi suis motivé... plus que pour la gurine en ce moment même, mais bon tout seul... faut dire siouplé?





Des Jeux de Rôle en financement participatif - Aerthrandir - 01-06-2017


Tiens, y'a y'avait un Pirate à 149 € dispo sur 7ème mer.




Des Jeux de Rôle en financement participatif - Ragnar - 01-06-2017



Da Forge Studio 





The Forge Studios




Forge Studio




 




C'est un manque d'imagination?





Des Jeux de Rôle en financement participatif - Aerthrandir - 06-06-2017



Sur la campagne 7ème Mer :




 




Les 130 000 euros sont largement dépassés (mise à jour en attente, il y avait une convention chaipaquoi ce week-end). Reste 10 jours pour dépasser les 150 000 € et débloquer le "Nations de Théah vol. 2", soit 1 800 € par jour. Et quand ce sera passé, ça risque de monter plein pot puisque il y en a pas mal qui attendent que le 2ème volume soit disponible avec la couverture "Montaigne" pour également prendre le 1er.





Des Jeux de Rôle en financement participatif - Jerreck - 06-06-2017


Quelqu'un sait si la boite qui édite la 7ème Mer est sérieuse ? Des retombées d'un KS/Ulule/Indiegogo précédent ?




Des Jeux de Rôle en financement participatif - Cyrus33 - 06-06-2017


Toi, tu te renseignes avant craquage...




Des Jeux de Rôle en financement participatif - mathieu - 06-06-2017



Dans la catégorie "bientôt" (campagne prévue le 12.06), il y a la prochaine édition de Nephilim, sous titrée Légende.




 





Des Jeux de Rôle en financement participatif - Aerthrandir - 06-06-2017


Citation :
il y a une heure, Jerreck a dit :




Quelqu'un sait si la boite qui édite la 7ème Mer est sérieuse ? Des retombées d'un KS/Ulule/Indiegogo précédent ?




Vampire Requiem :




 




- Un peu de retard (classique)




- Une partie de la prod' a cafouillé (je n'ai pas le détail n'étant pas concerné), ils ont fait le tri dans les stocks pour renvoyer ce qu'il fallait ; c'est à priori réglé.




- Le fichier envoyé pour la partie MJ de l'écran avait une résolution insuffisante ce qui donne un léger flou. Ils ont offert un bon de 10 € sur leurs prochaines campagnes.




 




Verdict personnel : ils ont reconnu leurs erreurs et ont corrigé autant que possible quand ça n'allait pas, je les mets dans le panier "confiance".




 




Ils ont également fait une campagne pour les Ombres d'Esteren qui est livrée et une autre pour la francisation de D&D5 (campagne qui s'est déroulée en même temps que celle de Black Book Edition), dont la livraison s'annonce.