Warmania Forum
[Financements Participatifs] Jeux de Rôle - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [Financements Participatifs] Jeux de Rôle (/showthread.php?tid=999)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36


Des Jeux de Rôle en financement participatif - coyote - 28-06-2017



Le financement de Raoul est en cours:




 




https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-65.html




 




Viendez pledger!!!!





Des Jeux de Rôle en financement participatif - la queue en airain - 28-06-2017


Citation :
il y a 22 minutes, coyote a dit :




Viendez pledger!!!!




Je peux pas, j'ai une incapacité pathologique à l'empathie avec les gens. Les PJ à Raoul sont injouables pour moi.




 




le squat




inh inh





Des Jeux de Rôle en financement participatif - Aerthrandir - 28-06-2017


Citation :
il y a 1 minute, la queue en airain a dit :




Je peux pas, j'ai une incapacité pathologique à l'empathie avec les gens. Les PJ à Raoul sont injouables pour moi.




Joue un PNJ...




 




Genre l'instit' en vacance ou la patronne du campigne.





Des Jeux de Rôle en financement participatif - DV8 - 28-06-2017


Comme dit chez le Geek, grand fan et surtout grand joueur de la version originale, j'ai bien tout lu toute la page web du financement avant de me rendre compte que pas une seule fois cela m'a fait sourire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_mellow.png[/img]


Déjà Raoul sans Larcenet ce n'est plus Raoul (c'est un peu comme si Monolith sortait son jeu Batman sans fig de Batman).


Mais plus largement c'est moi qui devient vieux ou bien l'esprit du truc n'y est plus vraiment?


A la lecture j'ai trouvé ca lourd et disons le, mesquin. Un peu comme si Bigard reprenait des sketchs de Coluche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ...

Edit: ok je viens de lire l'interview du nouvel auteur donné plus haut, je crois comprendre le malaise. Pas sur que le gars choisi fut le bon pour apporter une pierre qui ne soit pas branlante a l'edifice. 

Intellectualiser les choses c'est bien, mais pas sur que Raoul soit le bon materiel pour cela.

Les problèmes d'ego ... sic... on s'en fout et qu'est ce que ca vient foutre la?

Cacher des jugements de valeurs dans des propos sur la tolerance c'est... wouaouh quoi...

Chier sur les gens qui ont pu jouer a ce jeu en leur signifiant bien qu'il on vieillis, grosse stratégie marketing.


Bref on passe, vaut mieux ama.




Des Jeux de Rôle en financement participatif - la queue en airain - 28-06-2017


Citation :
Il y a 2 heures, DV8 a dit :




A la lecture j'ai trouvé ca lourd et disons le, mesquin. Un peu comme si Bigard reprenait des sketchs de Coluche




Ouch...




Pas en dessous de la ceinture on a dit.




 



Citation :
Il y a 3 heures, Aerthrandir a dit :




Genre l'instit' en vacance ou la patronne du campigne




Ca fait des parties rapides. Avec un perso comme ça je (il) me (se) suicide en deux minutes top.




 




le squat




pas de larcenet et un esprit mou ?





Des Jeux de Rôle en financement participatif - rafpark - 28-06-2017


bah à 24€ j'ai pris perso, au pire ça fera une soirée en vacance avec les beaufs .. les vrais ^^




Des Jeux de Rôle en financement participatif - coyote - 28-06-2017


Pareil j'ai pledgé, ça rappellera de vieux souvenirs.




Des Jeux de Rôle en financement participatif - Aerthrandir - 10-07-2017



Reste 8h pour Friponnes RPG.




 




Et 5000 € environ pour débloquer le livre de la campagne Éole pour Néphilim en deux jours.




Ce qui portera à 7 le nombre de livres inclus dans l'offre Légende à 169 €.




Plus un livret 48 pages contenant trois scénarios.




Plus un livret de 10 nouvelles




Plus deux livrets d'aides de jeu (revue Monde Occulte et livre Atalanta Fugiens)




Plus un écran




Plus une carte.




 




C'est franchement pas du vol.





Des Jeux de Rôle en financement participatif - Aerthrandir - 11-07-2017



Avis à ceux qui hésitent, la campagne Néphilim a été rallongée de 24h et se termine jeudi à 18h.




 




La campagne Éole est débloquée, une nouvelle campagne "Quête de la Toison d'Or" est déblocable à 200 000 € (il reste 25 000 € à atteindre...)





Des Jeux de Rôle en financement participatif - Aerthrandir - 13-07-2017


Pour Néphilim, il reste moins de 4 500 € à réunir d'ici les 13 prochaines heures pour ajouter ceci :
[Image: a07bc4315a26c1770b69ea9b0f9054.jpg]


à ça :
[Image: 36322cad14744020180583a0a4cef0.jpg]


Pour 169 € + frais de port, vous en aurez pour plus de 400 € de matos de jeu de rôle.


Si comme moi Néphilim vous a toujours tenté mais que les différentes éditions et les différentes extensions ont rendu tout ça trop confus, voici l'occasion de tenter le coup avec un risque plus que limité. Si jamais ça ne plaît pas, vous pourrez revendre l'ensemble à prix coûtant sans problème.