sortie le 11 juin
lost patrol
5 réponses, 2815 vues
sortie le 11 juin
Une question me vient : Les tyranides sont censés s'adapter aux conditions des planètes, non ? alors pourquoi ne les ont-ils pas peint en VERT ? Ce serait quand même mieux que du blanc malade, niveau camouflage ! Bon, les scouts, c'est des SM, donc compétement cons... A la limite, ce jeu serait beaucoup plus funky avec des catachans, on aurait eu un petit côté "Aliens dans la jungle de Predator" pas dégeu.
Mouais, Je préfère et de loin, la boite Deathwatch Overkill même si elle est bien plus chère, mais dispose de bien plus de matos.
Ben oui, mais pense à ceux comme moi qui ont raté space hulk et qu'ont pas les moyens de se payer Deathwatch ! En Mp, envoyez vos dons.
Y'a déjà un sujet sur la question dans Nouveautés: http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=54094
Les catachans étaient probablement bien trop moches pour être mis en boîte de la sorte... Mais effectivement l'idée serait d'autant meilleur. Et on pourrait mettre des kroots à la place des voleurs de semence. Sinon à choisir entre SH et ça... Economisez un peu et prenez le hulk hein... C’est limite pas un jeu ce truc. Je vous invite fortement à lire les règles de Patrol Lost sur BGG... Même avec de la bidouille dans les règles ça ne va pas aller bien loin.
|