Angel Giraldez, masterclass vol 1 - promo chez wayland

2 réponses, 2421 vues

Un avis sur le livre dédié aux techniques de peinture de Giraldez ici:

http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/...-1_15.html

Et le bouquin est dispo sur wayland à 10 livres (16 livres avec frais de port). Genre j'ai déjà commandé.

Un autre avis ici:

Un livre blindé de très chouettes photos de figurines et de figurines en cours de peinture, mais les pas-à-pas sont très succincts, les étapes essentielles sont sautées, les techniques utilisées ne sont que très vaguement expliquées... Bilan, à moins d'avoir déjà une très bonne idée de ce dont il cause personne n'apprendra quoi que ce soit avec ce bouquin. Sans la demande artificielle causée par le caractère initialement limité du truc, je doute que ça aurait fait le buzz qu'on lui a connu. Ça reste un chouette ouvrage de photos, mais pour moi c'est bien tout.

J'avais lu quelque part sur le net que le bouquin était effectivement joli mais qu'il se concentre surtout sur des techniques d'aérographe, outil dont je ne dispose pas, rendant ainsi cet ouvrage quelque peu accessoire pour moi.

Merci pour l'info mais d'une manière générale, j'ai déjà les "Grand livre de la peinture de" donc ça me suffira ^^

Serviteur,

Morikun