Peindre Les Tyranides

5 réponses, 4661 vues

Bonjour,je voudrais faire une armée de tyranides et j'aimerai savoir touts les différents assemblages de couleurs (carapaces-corps) .

Merci d'avance .

Cordialement .

Euh, as-tu un codex ? Et as-tu lu ma réponse à ton post précédent sur "je veux une liste super forte à 125 euros" ? D'ailleurs fais attention, avec la peinture et les pinceaux, tu vas vite te retrouver hors budget..

En tous les cas deux choix s'offrent à toi :

- T'inspirer du codex, détaillant les schéma de couleur des flottes-ruches majeures et de quelques mineures ;

- Créer ta propre flotte-ruche avec son schéma de couleur propre. Tu peux soit les barioler comme bon te semble, soit leur donner une identité visuelle rappelant ton historique.

Non , je n'ai pas le codex mais g les peinture car je fais aussi une armée du seigneur des anneaux ...

Ok, c'est pour ça que tu n'as pas fait de liste.

Donc, tu n'as pas le choix, tu vas devoir allez te chercher un codex, ou du moins en emprunter un à quelqu'un que tu connaît (parceque bon ça a encore augmenté), et ceci pour trois raisons :

- tu dois sélectionner tes troupes en fonction du coût global de l'armée que tu veux jouer,

- tu dois intégrer un choix qg (obligatoire) parmi ceux détaillé dans le codex,

- pour connaître les différentes historiques des flottes-ruches 'officielles' et leur schéma de couleur associé

Salut salut

Je fais écho à la réponse de boya : il faut se procurer un codex. Que ce soit pour ta liste d'armée ou pour tes schémas de couleur si tu as des doutes.

Sinon je vais répondre à ta première demande : les schémas de couleurs.

-Béhémoth :Chair rouge et carapace bleutée

-Léviathan :Chair blanche et carapace violacée

-Kraken :Chair orange et carapace rouge

-Autres schémas issus d'un inconscient collectif :Chair verte pâle et carapace bleue

Chair violette (pâle ou non) et carapace rouge

Tu peux toi-même créer ta propre flotte ruche et la baptiser.

J'aurai moi même appelé ma flotte ruche Lucifer si je n'avais pas pris Léviathan.

Conseil qui n'engage que moi pour finir :

Je ne peins les griffes et les armes symbiotes qu'avec des ensembles personnels même si je m'inspire d'un schéma qui existe déjà. Cela donnera quand même une touche perso à ton œuvre...

Sur ce ,bonne route!!

Famous Mr. Chat

Merci .

J'ai bien réfléchis et je vais faire léviathan .

Je vais aussi acheter le codex (car c toujours mieu de l'avoir avec soi)

Encore merci pour vos conseils .

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Peindre Les Tyranides samuelzimmer 7 5,011 21-01-2010, 21:54
Dernier message: Jonh-117