Peinture Chars Vostroyens

1 réponses, 1899 vues

Bonjour tout le monde!

Alors voilà, je viens de commencer une armée de Premiers-nés Vostoyens, et je souhaiterai investir dans un blindé d'ici quelques jours et profiter pour acheter la peinture qui va avec.

Donc voila la question: quelles sont les peintures utilisées pour peindre les tanks Vostroyens, dans le shémas classique de GW?

Je parle des chars peints en gris, mais lequel? et quelle peinture utiliser pour les éclaircissements et ombrages....

Merci pour vos futures réponses!

Citation :Bonjour tout le monde!
Alors voilà, je viens de commencer une armée de Premiers-nés Vostoyens, et je souhaiterai investir dans un blindé d'ici quelques jours et profiter pour acheter la peinture qui va avec.

Donc voila la question: quelles sont les peintures utilisées pour peindre les tanks Vostroyens, dans le shémas classique de GW?

Je parle des chars peints en gris, mais lequel? et quelle peinture utiliser pour les éclaircissements et ombrages....

Merci pour vos futures réponses!

Salut,

Alors en fait ce gris n'existe pas dans la palette Géwé !

Je sais que c'est un mélange de deux peintures ils en ont parlé à l'époque de la sortie des vostroyens dans un white dwarf donc si tu es fans du Mag' recherche dans tes archives !

pour info à l'époque de la sortie des vostroyen il y avait aussi le royaume ogre qui sortait et ils avaient sortie une bombe de sous-couche spécifique pour ces ogres une sorte de gris qui correspondait pile poil à la teinte des blindés vostroyens !

Donc trois solutions :

1) Rechercher dans tes white dwarf autour de toi pour avoir ce fameux mélange et préparé quelque pot de suite pour appliquer à l'aéro !

2) Retrouver ces fameuses bombes de sous-couche royaume ogre mais bon là j'y crois moins ^^

3) Fais des recherches sur le net tu devrai bien trouvé des tutos ou autres sur cette fameuse teinte !

A plus

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Schéma De Couleur Pour Vostroyens Quealema 2 3,048 03-09-2008, 12:29
Dernier message: Quealema