[w40k] Où Trouver Des Armes Futuristes?

1 réponses, 1828 vues

Bonjour bonjour,

j'ai en projet depuis quelques années (déjà) une secte genestealer, mais j'ai un petit soucis pour me monter des escouades de consanguins qui me satisfasse.

J'ai quand même réussi à trouver un compromis entre les caractères que je voulais leur donner (originalité/mélange futuriste-médiéval/peu onéreux) : je prend des miliciens impériaux warhammer qui sont faciles à convertir et qui me fournissent pas mal d'armes de corps à corps, et je leur rajoute un armement et quelques rabiots de 40k issus de ma boite.

Cela aura en plus l'avantage de me fournir des bras en plus pour équiper une tripotée d'hybrides en plomb récupérés par ci par là.

Seulement, elle n'est pas assez remplie pour fournir un fusil laser ou (plus dur) un pistolet laser à chacun (une quarantaine d'armes à peu près).

Je dois donc trouver ces armes ailleurs.

Dans le commerce j'ai comme choix:

- les grappes d'armes pour Necromunda de Games Workshop (3 euros sous trop chères à mon goùt)

- les grappes d'armes de chez Hasslefree, qui sont déjà plus dans mon budget, mais dont le look est trop éloigné des fusils et pisto laser standards GW.

Connaissez-vous d'autres fabricants qui me permettraient de trouver mon bonheur?

Salut,

Dit toi que les fusils et pistolet lasers standard sont des standards !

La forme d'un pistolaser peut evidemment changer celon le monde forge d'origine, et ,de ce que j'ai vu, il n'y a rien du tout qui jure reelement avec l'univers de 40k.

Enfin ce n'est que mon avis.