Non que du plastique et de mémoire , c'est la grappe du stompa . C'est la seule de mémoire avec une casquette dans la gamme actuelle. Pour du blood axe c'est parfait. Je voulais surtout ne rien acheté et faire avec ce que j'avais
[CdA] Kill Team 40K
479 réponses, 218624 vues
Mortel tes Orks ALGEROTH ! J'adore, super fun et dynamique.
C'est vrai qu'ils sont fabuleux! Chaque figurine est bien personnalisée, ça envoit.
Arf je viens de fouiller les rabiots je pensais avoir des boyz à découper et aux final tout a été peint, gloire à moi.
Donc je vais devoir attendre le début du mois pour me prendre de quoi me faire une killa Tean mais sa va arriver. Deglingo
Excellent tes orks bravo ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand tu auras moulé les socles.
Pour ma part, Je m'en vais vous rejoindre également. Je ne sais pas encore si ce sera l'occasion de peindre du loyaliste Ou de l'hérétique (SMC, vieille Death Guard, Thousand sons??) mais j'en serais. Ce ne sera pas de la super conversion de la mort puisque la plupart des figurines sont déjà montés pour 40k mais c'est une très bonne occasion de les peindre. J'en profiterai pour invoquer Foz ici, Vu que c'est moi qui m'a emmené sur Kill Team
- Imperium : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Space Marines).
(Modification du message : 21-08-2018, 15:35 par Cyrus33.)
- Chaos : Sceptik (Cultistes), Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard) - Xénos : Deglingo (Orks), akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), Skyrraahh (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars). Ils hésitent... : mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus, Mellal, Foz (?). CLASSEMENT ET SCORES 1 - Impérium : 119 points 2 - Chaos : 26 points 3 - Xénos : 5 points
Une petite mise a jour pour presenter le roster.
(Modification du message : 21-08-2018, 17:50 par DV8.)
Donc les Cookies SM c'est ca: Avec un test-paint qui donnait ca (la version finale sera plus colorée): Et les Data Cards de chaque membre de l'escouade :
Oué enfin, le mec qui fait travailler des gamines dans une cave en asie pour lui peindre ses pitous, je sais pas s'il a le droit de marquer des points...
le squat avec un peu de bol, lundi je montre mes choses (21-08-2018, 15:35)Cyrus33 a écrit : - Imperium : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Space Marines). Alors pour ma part ce sera du Xénos avec le culte genestealer! J'ai réussi à mettre le nez dans un bouquin (en anglais) et il me semble d'après vos conseils que ça marcherai pas mal pour des rats tout pas propres. J'ai commencé à faire une liste, je la soumettra à vos avis avisés sous peu. Sinon j'aime beaucoup ce schéma DV8! Ça fait du bien de voir du rose autre que slaneshien.
- Imperium : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Space Marines).
- Chaos : Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard) - Xénos : Deglingo (Orks), akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), Skyrraahh (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Sceptik (count-as Culte genestealer). Ils hésitent... : mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus, Mellal, Foz (?). CLASSEMENT ET SCORES 1 - Impérium : 119 points 2 - Chaos : 26 points 3 - Xénos : 5 points |