[CdA] Kill Team 40K

479 réponses, 221929 vues

Toute façon, le temps dans le Wrap il passe différemment (surtout si y a de l'andalouse et de la feta ^^ hou j'suis fatigué moi XD ) donc des red corsairs pourraient limite se pointer sur le siège de Terra que ça pourrait encore le faire nan? (mais ce serait totalement fortuit, seraient là par le plus pur des hasard...) :p

Sinon j'ai enfin fini de monter mes figs, on va pouvoir passer à la peindouille LOL
[Image: 40784810.jpg]

Je vous présente donc ma KillTeam composée de :
Videl Gasdro : chef d'unité, détaché de la Légion Suppurante
Plagrot : porteur de l'Icône Suppurant
Bacillius : spécialiste du corps-à-corps avec son oint fléau qui diffuse tel de l'herbal essence dans un encensoir des millions de pitites sympathiques bactéries
Guerbius : pourri de l'intérieur, il utilise un lance peste pour mieux diffuser ses humeurs (joyeuses ou non)
Ructor : appelé ainsi à cause du bruit semblable à un bruyant renvoi de son fuseur, superbe antiquité préhérésie
Ce petit détachement se voit accompagné de 3 poxwalkers dont les noms sont inconnus, en effet, pire que les marines, leurs paroles ne sont qu'un ignoble gargarisme incompréhensible, mais c'est pas bien grave vu qu'ils constituent juste de la chair à canon ^^
(02-09-2018, 22:52)giLel a écrit : Pas mal de petits clins d'oeils dans ce "petit historique" que j'ai voulu dans le style des mes souvenirs de mes vieux white dwarfs. :rolleyes:

C'est vrai que ça rappelle les tragédies des marsoins que l'on pouvait lire à une époque, surtout à la découverte de l'univers. L'histoire est bien sympas, quelques répétition en moins et virgules bien placées amèneraient de la fluidité dans la lecture. C'est chouette, continue!

Enfin pas trop quand même parce qu'après, nous, pauvre xénos, allons perdre et rentrer dans nos chaumières souterraines bredouilles...
Bon je me remets dans la course avec mes orks, j'ai craquer sur la boîte.

Deglingo
Je vous présente Frère Anewa (le nom vous indiquera peut être son chapitre d'origine sinon il faudra attendre le fluff ou la peinture). Encore une fois, beaucoup de kitbashing, un peu de sculpture et voilà.

Que pensez-vous de la tête ? Trop enfoncée ? J'hésite à rajouter de la longueur au cou...

[Image: 180904035219759976.jpg]

[Image: 180904035223273346.jpg]

[Image: 180904035222840950.jpg]

Et une petite vue panoramique de la suite :

[Image: 180904035224943904.jpg]
(04-09-2018, 16:43)Moskito a écrit : Je vous présente Frère Anewa (le nom vous indiquera peut être son chapitre d'origine sinon il faudra attendre le fluff ou la peinture). Encore une fois, beaucoup de kitbashing, un peu de sculpture et voilà.

Que pensez-vous de la tête ? Trop enfoncée ? J'hésite à rajouter de la longueur au cou...

kitbashing? Mèquècedon?

Pour moi, un marine se doit d'avoir la tête engoncé dans son armure... Je le trouve parfait! Il est bien classe.
Je le trouve aussi très bien ainsi.Tu peux éventuellement lui rajouter une crotte de green stuff pour rehausser un chouilla la tête mais , il en faut pas bcp.
S'il était pas si cher , je me le prendrais aussi le chapelain primaris pour me faire un prêtre loup. Je trouve la fig dingue.
La peinture des Cookies SM est finie (j'en ai marre), reste à poser les insignes et prendre des photos. Ensuite viendra le fluff!
Voilà enfin les photos pour ma pomme :


[Image: 121214442.jpg]
[Image: 121214443.jpg]
[Image: 121214444.jpg]
[Image: 121214446.jpg]
[Image: 121214449.jpg]
[Image: 121214450.jpg]
[Image: 121214451.jpg]
[Image: 121214452.jpg]
[Image: 121214454.jpg]


Et un début de bout de fluff, ça se passe toujours dans Octus, merci la Queue ! 

[Image: 121147817.jpg]

 

 La SMNO est l’un des principaux fournisseurs octusien de boulettes concentrées de ferrobéton pour des clients du sous-secteur entier.

La Société dirige trente quatre mines, huit concentrateurs et une usine de bouletage à Dust Fall ainsi que des installations portuaires situées à Rocky Island. Elle exploite également un chemin de fer de 418 kilomètres qui relie les mines entre elles.  

SMNO emploie actuellement plus de 240 500 employés et sa capacité de production est d’environ 22 millions de tonnes de concentré de feroobeton par jour. 

Rio Pinto, société minière intersectoriale qui exerce ses activités dans plus de sous-secteurs, est le principal actionnaire d’IOC.


Nos produits

Éléments de base de la structure de la ruche d'Octus, le ferrobéton est une composante majeure des gravats résultant du grand effondrement d'Ashod. Nous faisons l’extraction du ferrobéton pour ensuite le concasser et le concentrer. Nous pouvons ensuite le transformer en boulettes réutilisables dans les méga fourneaux ou l’acheminer directement par grav-train à nos installations portuaires de Rocky Island en vue de le livrer à nos clients. Le ferrobéton est le premier ingrédient qui entre dans la production du plastacier, l’un des produits les plus importants et les plus durables de la vie moderne. 
Notre système de production polyvalent se prête parfaitement à la production de boulettes et de concentré de qualité supérieure.

Les gravats de haute qualité issus du grand effondrement d'Ashod nous permettent de fournir des produits à faible niveau d'impureté sur le marché. Ce bas niveau d'impureté fait de nos boulettes et notre concentré un excellent complément aux minerais en morceaux et en fines de nos opérations sœurs dans l'amas Palatin.

Suite au continuel développement des produits ainsi qu'aux investissements apportés aux équipements de production, nous avons été en mesure de diversifier notre offre de produits. Aujourd'hui, nous sommes bien positionnés pour répondre aux exigences de pratiquement toutes les plastaciéries.
(Modification du message : 05-05-2019, 20:52 par Cyrus33.)
Double post pour la bonne cause, première partie du fluff de l'Escouade Cookie du chapitre Primaris des Twofold Stars, on l'on découvre Sarandiel Berian après son arrivée sur Yayrus VII, en proie a la colère:

Citation :Sarandiel regarda l'épée dépouillée dans sa main et sentit monter la colère.
Il se dirigea vers la fenêtre du palais et scruta cet environnement si peu accueillant. Dès son arrivée Il avait détesté Yayrus VII et son désert de sang assommant et cassant. C'était un endroit qui encourageait ses colères.
Il aperçut quelque chose au loin dans la cour. Ou plutôt quelqu'un. C'était la silhouette du Ducatore Galdekai, reconnaissable à ses jambes malades. Le Ducatore avait cette tête sale du prédateur sournois.
Sarandiel déglutit. Il jeta un coup d'œil à son propre reflet. Lui même avait une sale tête. Celle d’un tueur sinistre, accentuée par ce tronc énorme sur ces jambes musclées. Ses frères le voyaient comme leur commandant mais pour les autres il savait qu’il était  un monstre effrayant. 
Une fois, il avait aidé un sourd duveteux à se remettre sur pied après une bousculade dans la rue derrière le palais ducale . La foule l’avait regardé faire, tétanisé d’effrois, incapable de réagir ou d'articuler. Mais même un tueur de sang-froid qui avait aidé un sourd n’était pas préparée pour ce que le Ducatore lui réservais.
La grêle martelait les pavés en plastociment et Sarandiel était encore en colère. Alors que le Ducatore approchait, il pouvait voir une lueur malsaine dans ses yeux.

"Je cherche simplement à vous aider dans vos oeuvres." siffla le Ducatore d'un ton qui n'était pas dénué de courage. Pris d’un soudaine quinte, Il frappa son poing contre sa poitrine avec une force toute surprenante. "Je me suis pas votre ennemi, Sarandiel Berian."
Sarandiel se retourna, encore plus en colère et toujours en train de manipuler l'épée. "Sortez d'ici," répondit-il calmement.
Galdekai le regardait avec un sentiment de victoire lascive, comme s’il se savait être une larve insaisissable et fuyante. Dehors la tempête d'acide devenait impitoyable et une sarabande jouée en arrière-plan produisait des ondes brutales, comme envahissante.
Sarandiel étudia la tête sale et les jambes malades du Ducatore. Il prit une courte inspiration. "Je suis désolé, mais je ne peux pas vous donner d'ordres," expliqua-t-il d'un ton coupant.
Ducatore semblait incertain, son corps malade oscillant dessous son splendide crâne rayé. Sarandiel pouvait réellement entendre le bruit du corps du Ducatore se briser en très exactement 23 morceaux. Mais le vil être se replia et il vit le prédateur se faufiler rapidement vers le décors.

Ce soir, même une giclée de sang ne serait à même de calmer les nerfs de Sarandiel.
(05-09-2018, 12:03)Slagash a écrit : Voilà enfin les photos pour ma pomme :
J'aime beaucoup ton schéma de couleur très froid. Comment traites-tu la peau?
Sinon vos historiques à tous les deux sont très chouettes. Mais attends, Slagash... C'est le culteux qui gèrent la SMNO?
(Modification du message : 05-09-2018, 12:43 par Sceptik le sloucheur.)