(05-09-2018, 12:43)Sceptik le sloucheur a écrit : (05-09-2018, 12:03)Slagash a écrit : Voilà enfin les photos pour ma pomme : J'aime beaucoup ton schéma de couleur très froid. Comment traites-tu la peau?
Sinon vos historiques à tous les deux sont très chouettes. Mais attends, Slagash... C'est le culteux qui gèrent la SMNO?
Merci, la peau c'est mon éternelle recette (sérieux je fait tout comme ça) :
- tallarn flesh
- druchii violet
- tallarn flesh dilué
- tallarn flesh + chair pâle (prince august)
- toujours plus de chair pâle jusqu'au pur, voir même un peu de blanc.
Si c'est "trop" pâle, un glacis reikland flesh ou agrax adoucit les transition en rendant la teinte plus naturelle.
Quant à la SMNO... et bien, qui sait ?
Je suis en train de lire les fluffs. Can't pourrait être cool de tout regrouper sur un Google Doc ou chacun pourrait commenter/corriger les coquilles des autres. A la fin j'pourrais éditer le tout pour avoir un bieau PDF comme souvenir du CDA.
Ça vous dit?
(05-09-2018, 15:02)Slagash a écrit : Merci, la peau c'est mon éternelle recette (sérieux je fait tout comme ça) :
...
Quant à la SMNO... et bien, qui sait ?
Que de mystères... Ca me plait.
Merci pour la recette!
(06-09-2018, 02:45)DV8 a écrit : Je suis en train de lire les fluffs. Can't pourrait être cool de tout regrouper sur un Google Doc ou chacun pourrait commenter/corriger les coquilles des autres. A la fin j'pourrais éditer le tout pour avoir un bieau PDF comme souvenir du CDA.
Ça vous dit?
Ca c'est une excellente idée fabuleuse. Voir en incluant dedans une photo de chaque team qui kill finit?
5 points attribués à GiLel pour son fluff.
- Imperium (8) : Hasdrubal (Deathwatch), Egel (Black Templars), GeyseR (Space Wolves), Moskito (Deathwatch), Desru (Space Wolves), Skyrraahh (GI Steel Legion), Caillou (Space Marines), GiLel (Marines).
- Chaos (3) : Cyrus33 (Red Corsairs), Morikun (Death Guard), BangDoll (Death Guard)
- Xénos (9) : akalamiammiam (Tyranide), Kage-Nashin (Culte genestealer), Slagash (Culte genestealer), Algeroth (Orks), Skyrraahh (Orks), LQEA ( xenos count-as death-metal-watch), Joss (Culte genestealer), Caillou (Harlequins Eldars), Sceptik (count-as Culte genestealer).
Ils hésitent... : mau arras (Tau ? Dark Angels ? Death Korps ?), Rafpark, Minus, Mellal, Foz (?).
CLASSEMENT ET SCORES.
1 - Impérium : 129 points
2 - Chaos : 26 points
3 - Xénos : 15 points
Et je relance mon appel : personne n'a du rab' de pièces de cultistes notamment des flingues à me refiler/échanger ?
(Modification du message : 06-09-2018, 10:50 par Cyrus33.)
Citation :personne pour du rab' de pièces de cultistes notamment des flingues ?
Tu n'as toujours pas corrigé ma faction alors, non.
Le doctopdf, en revanche, est plutôt une bonne idée.avec photos et autres fioritures, oui. D'ailleurs, je vais plus trop tarder a m'y recoller... Il serait temps, avec leur grand nombre et leur score famélique, les xenos passent pour des glandus, là (m'enfin, je vérifierai le score aussi, qu'on se fasse pas voler).
le squat
quoi comme flingues ?
(06-09-2018, 10:49)Cyrus33 a écrit : 3 - Xénos : 15 points
Et je relance mon appel : personne n'a du rab' de pièces de cultistes notamment des flingues à me refiler/échanger ?
Désolé, non, je n'ai pas ça dans mes rabiot. A mon grand malheur... Effectivement, c'est quoi comme gun que tu veux?
(06-09-2018, 10:55)la queue en airain a écrit : Le doctopdf, en revanche, est plutôt une bonne idée.avec photos et autres fioritures, oui. D'ailleurs, je vais plus trop tarder a m'y recoller... Il serait temps, avec leur grand nombre et leur score famélique, les xenos passent pour des glandus, là (m'enfin, je vérifierai le score aussi, qu'on se fasse pas voler).
Mais heu... Du coup, On n'a pas droit à quelques points en plus avec la suite de mon fluff? Je savais que j'aurais pas du tout remettre en cumuler...
(Modification du message : 06-09-2018, 11:05 par Sceptik le sloucheur.)
(06-09-2018, 10:49)Cyrus33 a écrit : Et je relance mon appel : personne n'a du rab' de pièces de cultistes notamment des flingues à me refiler/échanger ?
J'ai toujours du matos ork en rab'... mais t'en veux pas .
J ai des pistolets datant de la V2 pour du cultiste ça pourrait le faire?
(Modification du message : 06-09-2018, 11:11 par hasdrubal.)
Citation : les xenos passent pour des glandus, là (m'enfin, je vérifierai le score aussi, qu'on se fasse pas voler).
Genre avoir 15pts alors que j'ai posté 86pts de figs et un bout de fluff ?
(Bisous Cyrus )
(Modification du message : 06-09-2018, 11:30 par Slagash.)
Citation :kitbashing? Mèquècedon?
Pour moi, un marine se doit d'avoir la tête engoncé dans son armure... Je le trouve parfait! Il est bien classe.
Le kitbashing c'est le mélange de différents kits ensemble sans grandes modifications.
Merci en tout cas !
Citation :Je le trouve aussi très bien ainsi.Tu peux éventuellement lui rajouter une crotte de green stuff pour rehausser un chouilla la tête mais , il en faut pas bcp.
S'il était pas si cher , je me le prendrais aussi le chapelain primaris pour me faire un prêtre loup. Je trouve la fig dingue.
Merci ! J'ai quand même ajouter un peu de hauteur (voir plus bas) et c'est ce qui manquait je pense. Niveau anatomie il y avait un souci.
Comme tu peux le voir mon chapelain ne m'est pas revenu cher...
*
Voici une photo de Frère Anewa 2.0 :
Et la suite avec le Sergent Anathor des Flesh Tearers ! Pareil, Kitbashing, sculpture, conte perçage, texturage des parties lisses, etc ... mais j'ai fait joujou avec une chaîne en laiton, j'aime beaucoup ! J'ai laissé une partie mobile, des retours là-dessus ?
|