(24-02-2019, 12:45)Sceptik le sloucheur a écrit : Je les trouve top pour du speed painting! Et ce bleu et rose sont top.
Par contre je ne suis pas très fan du traitement des yeux du premier, j’aurai plus vu un zone sombre, un peu comme le dernier. Ou alors c'est qu'il a vu un très gros machin lui arriver sur la mouille.
Merci, pour les yeux du premier, je crois qu'il s'est déjà pris un coup sur la tête , plus sérieusement il me faut des loupes plus fortes.
Hop, 2 gros de plus par ici (45mm)
Et une photo de groupe avec tous les "gros"
- Attaquants : 34 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants).
- Défenseurs : 33 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens).
Superbe, bravo c'est magnifique !
Plop !
I'm back...
Merci à Budala d'avoir tenu la compta ;-)
Je mets tout le bazar à jour demain (il doit manquer les points de xben).
Et donc voici la MAJ promise avec les points de xben et ceux de Budala (tu les avais bien tous rajoutés ?).
- Attaquants : 37 points.
Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants).
- Défenseurs : 36 points.
Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens).
(Modification du message : 27-02-2019, 11:56 par Cyrus33.)
Et paf, on va pas se laisser démonter. Ma première levée de Zombies, douzes pécores qui ce sont fait chopper par la peste:
(Modification du message : 28-02-2019, 17:34 par DV8.)
- Attaquants : 49 points.
- Défenseurs : 36 points.
Ah bah ils ont l'aire en forme! Surtout celui de devant avec sa tête de skaven!
Il sont vraiment bons.
Il s'appelle Sceptik. Va savoir pourquoi ...
Mmmmmh, ça me laisse scept... Pardon, trop facile.
|