Ils sont superbes ces zombies, bravo !
(Modification du message : 01-03-2019, 23:36 par xben.)
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière...
503 réponses, 170167 vues
Rhaaa, vous m’embêtez. Va quant même falloir que je me trouve un monstre a mettre sur du 60 ou 80
Et 5 points de plus pour GiLel et les Attaquants !
(Modification du message : 02-03-2019, 10:44 par Cyrus33.)
(02-03-2019, 04:31)DV8 a écrit : Rhaaa, vous m’embêtez. Va quant même falloir que je me trouve un monstre a mettre sur du 60 ou 80 Je sais bien que tu aimes faire de la récup' et que tu as du mal niveau ravitaillement mais jette un œil du côté de la gamme Reaper Bonnes, y'a des grosses pièces sympas et vraiment abordables. - Attaquants : 54 points. Hasdrubal (Elfes Noirs), Caillou (Chaos), DV8 (Morts-Vivants), Ludmar (Orcs et Gobs), Le Lapin (Morts-Vivants), Méhapito (Chaos), sgt_pepper (Chaos), Coyote (Démons), GiLel (Chaos), Mr.B (Skavens), xben (Morts-Vivants). - Défenseurs : 36 points. Cyrus33 (Elfes), Reldan (Elfes), Jalikoud (Alliance Peuples Libres), Jerreck (Elfes des bois), Sceptik le Sloucheur (Morts-Vivants), Caillou (Bretoniens), Budala (Humains / Barbares), capitaine tanuki (Bretoniens).
Reaper Bones j'ai essayée en récupérant de la came du Bones I je crois, ben j'ai été sacrement déçu.
Apres peintes le truc c'est mis a suinte méchamment un drôle de liquide
Ça ressemblerait à un mauvais mélange de résine. En tout cas mes Bones 1 vont bien, ils n'ont pas la mouche, merci pour eux. Tu n'as pas dû avoir de bol (ou un recast en résine parce que du plastoc qui suinte... ?).
le squat une fois l'improbable écarté...
Non, de ce que je me souvient c'est que il faut les sous-coucher au gesso, et non pas a la bombe de spray acrylique.
M'enfin je te remercie pas Cyrus, je viens de regarder et c'est vrai que y'a des trucs miams. Le Chat, je te débarrasse ?
J'ai sous-couché ce que j'ai à la bombe et je n'ai pas eu de souci
(02-03-2019, 14:10)DV8 a écrit : M'enfin je te remercie pas Cyrus, je viens de regarder et c'est vrai que y'a des trucs miams. Nan, mais rêve pas, je ne me remercie pas moi-même hein... je me retiens d'acheter des trucs en c emoment parce que bon, j'ai des brouettes de figs qui devraient arriver...
Allez une petite photo de mes Slaangors, histoire de vous montrer sur quoi je suis parti :
(Modification du message : 02-03-2019, 18:54 par sgt_pepper.)
Ambiance Realm of Chaos, côté Slaanesh... Que des vieilles figs Citadel de l'époque (et quelques pièces plus récentes pour les conversions). Je les ai peint il y a quelques temps (quelques années même pour celui du milieu, en tout cas avant le début de ce CdA), donc je ne souhaite pas marquer de points pour ces figs. Je pense les jouer comme des guerriers. A+
Pu****, j'adore. Les figs sont cools et ta peinture, c'est juste du bonheur !
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CdA / Campagne - Fantasy] Pour quelques arpents de poussière... Saison 2 | Cyrus33 | 231 | 64,030 |
18-07-2020, 10:17 Dernier message: Cyrus33 |