L'art de la miniature sur Ulule

712 réponses, 227123 vues

(15-04-2019, 22:22)Noha a écrit : Sur les commentaires de Ulule :

"Les envoies débuterons au 20 Avril"

Ce qui était prévu à la dernière news. En attente de voir si cela est vrai ou pas.

Coyote
(15-04-2019, 21:35)Noha a écrit : D’ailleurs si vous avez déjà été payé des frais de port mais que vous souhaitez récupérer votre livre en mains propres, sachez que nous vous offrons en compensation des figurines supplémentaires si vous êtes présents lors des dédicaces. Les autres livres prendront les chemins postaux pour trouver leurs nouveaux propriétaires.

Je note aussi que si on veut être remboursé des fdp sans figurines supplémentaires qui pourraient ne pas nous intéresser.... Et bien ce n'est pas possible LOL
Grave, je les trouve laides ces figurines, je les donnerai à mes filles pour faire leurs armes dessus
Je serai au festival Trolls et Légendes ce week end ( il choisit déja très bien son départ... :rolleyes: )

Je suis partagé entre l'idée de récupérer le livre pour clôturer ce sujet douloureux et attendre tranquillement chez moi la réception avec mes frais de port de toute façon payés...

Sérieusement, je vais avoir du mal à être agréable tant on se fout de notre gueule. 

Leur tour des conventions va être un véritable portage de croix...
(Modification du message : 16-04-2019, 11:39 par Lutzor.)
Sérieusement, les gars, vous n'exagérez pas un peu sur ce coup-là ?
Ok, on peut en vouloir à cette boîte... mais si une autre entreprise (à peu près n'importe laquelle sauf Prodos et encore...) avait proposé de "transformer" les frais de port en figs si les gens récupèrent directement leur pledge, certains auraient salué l'initiative (si, si...) d'autres auraient simplement étaient plus neutres avec un  "je n'aime pas les figs, donc non". Mais je ne suis pas sûr qu'on aurait eu une soupe à la grimace...
Encore une fois, je ne me fais pas le défenseur de Mohand/HGF qui se traînent de bonnes casseroles mais bon, faut aussi savoir prendre un peu de recul parfois, non ?
(Modification du message : 16-04-2019, 13:33 par Cyrus33.)
Le seul truc que l'on peut critiqué la dessus, c'est qu'on ne connait toujours pas officiellement la date des première livraisons...

Parce que bon, avec son tour de France et sondage pour savoir qui veut récupéré son colis, ça va mettre encore combien de temps ?
(16-04-2019, 12:14)Cyrus33 a écrit : Sérieusement, les gars, vous n'exagérez pas un peu sur ce coup-là ?
Ok, on peut en vouloir à cette boîte... mais si une autre entreprise (à peu près n'importe laquelle sauf Prodos et encore...) avait proposé de "transformer" les frais de port en figs si les gens récupèrent directement leur pledge, certains auraient salué l'initiative (si, si...) d'autres auraient simplement étaient plus neutres avec un  "je n'aime pas les figs, donc non". Mais je ne suis pas sûr qu'on auraient eu une soupe à la grimace...
Encore une fois, je ne me fais pas le défenseur de Mohand/HGF qui se traînent de bonnes casseroles mais bon, faut aussi savoir prendre un peu de recul parfois, non ?

Assez d'accord pour le coup.  L'option "fig ou fdp remboursés" aurait été le parfait complément ceci dit et çà aurait peut-être évité les problèmes.
Je suis loin d'être un "hater"

Mais quand je lis ceci : " sachez que nous vous offrons en compensation des figurines supplémentaires si vous êtes présents lors des dédicaces. "

Alors soit c'est encore une mauvaise formulation de phrase soit on peut dire au revoir au fdp si on ne veut pas de dédicace.

In Shaa Allah, je jugerai sur place la bonne foi de l'équipe.
Pour le coup c'est assez clair, si tu vas chercher le bouquin lors des scéances de dédicaces, on te file des figus en plus pour compenser le fait que tu es payé des Frais de port. Sinon tu seras livré par voie postale de manière classique avec les Frais de port que tu as déjà payé.

L'inconnu étant, quand seront nous livré ? après la tournée ? Après la fin du sondage pour savoir qui vient à la tournée ?
(16-04-2019, 15:37)Skarlix a écrit : L'inconnu étant, quand seront nous livré ? après la tournée ? Après la fin du sondage pour savoir qui vient à la tournée ?

Tout à fait, la plus grosse blague étant: "On livrera après la tournée ceux qui n'ont pas récupéré le bouquin pendant celle-ci..."

Coyote, tout est possible.