[Cephalofair Games] Gloomhaven / Frosthaven
135 réponses, 43965 vues
(05-12-2019, 22:57)Cyrus33 a écrit : Je sais... j'espère aussi attirer Raf' dans mes filets méphistotéliensYa pas de raison... Tieng, merci à jeudéclick qui m'évite de traduire le post de l'auteur chez BGG : Citation :Voici Frosthaven, un deuxième jeu dans l’univers de Gloomhaven (une autre histoire) qui est officiellement annoncé par l’éditeur Cephalofair Games. Une grosse boîte, comme la première, avec 16 nouveaux personnages, 25 ennemis, plus de 100 nouveaux scénarios et objets, et bien plus encore. Frosthaven est le nom d’un avant-poste où un groupe de mercenaires essaie de sauver leur colonie qui est au bord de la destruction. L’éditeur fournira des précisions sur cette prochaine nouveauté lors de la convention PAX Unplugged de Philadelphie qui se déroulera du 6 au 8 décembre 2019. Le jeu sera sur Kickstarter en mars 2020. Sujet BGG qui contient quelques spoilers supplémentaires : https://boardgamegeek.com/thread/2324823...frosthaven le squat on verra samedi combien de couilles on va y laisser
Ah ben, je me tâtais à traduire. Bon, ben voilà comme ça c'est fait ! Merci mon Chat
Faut déjà que je trouve le groupe et le temps pour jouer au premier
Je n'ai qu'un mot à répondre à ça. Anne.
le squat solooooooo...
'tain, toujours pas de oukie... Il est malade ? Il a un CCCP en retard et peindouille au lieu de poster ?
(Modification du message : 07-12-2019, 18:06 par la queue en airain.)
Sinon PC Gamer en cause et c'est traduit par Gus&co : Citation :Frosthaven se déroulera dans un petit avant-poste, loin au nord de la capitale de White Oak. Dans cette suite, les mercenaires devront se battre contre l’Algox, des dangereuses créatures nommées les Lurkers arrivant de la mer. Et même contre de mystérieuses machines errant dans les décombres gelés. Ambiance scandinave pour ce Frosthaven donc, neige, glace et balades champêtres.Les fameuses et étranges machines autonomes qui se baladent dans la toundra qui étaient évoquées par l'auteur mais pas dans la première trad' que j'ai posté. Tieng, les futurs persos ? le squat oui, j'aurais pu traduire le tout moi-même aussi...
Ton image apparaît pas, Monsieur Chat.
le squat je dis ça... |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Gloomhaven] Jaws uv da Lion | la queue en airain | 0 | 1,279 |
07-12-2019, 18:08 Dernier message: la queue en airain |