(11-08-2020, 10:15)Lucius Forge a écrit : Tu as toujours ce style très Grim Dark, jusque dans JoA C'est superbe bravo ^^
Merci, on m'a déjà dit ailleurs que je me rapprochais du style de l'équipe "heavy metal", je prends ça comme un compliment, après tout ils peignent beaucoup mieux que moi
(11-08-2020, 11:36)Le Caillou a écrit : Pas super fan de la combinaison bleue, mais c'est une question de goûts et de couleurs.
Idem pour le morceau de canalisation, beaucoup trop propre à mon goût (mais c'est peut-être inachevé).
Sinon pour la peinture, c'est top.
Merci ! Bon le bleu de la combi, je concède que ça tranche mais je l'aime bien comme ça, je trouve que ça le rend un peu plus intéressant que juste noire. Après ton commentaire j'ai passé un peu plus de temps sur le morceau de cloison/canalisation...
(11-08-2020, 12:03)KéHenCo a écrit : Je trouve ton Eisenhorn pas si mal que ça ! et j' aime beaucoup ton assassin très détaillé les couleurs sont sympas aussi!
Un jolie travail selon moi !
Amitié
KéHenCo
Merci, la fig est superbe, c'est juste le moulage qui est atroce et ne me donne plus envie d'y toucher, c'est vraiment dommage... enfin au moins il est peint maintenant.
(11-08-2020, 16:21)BananeDC a écrit : Très chouette peinture, colmme d'hab chez Abrusio !
Merci ! J'essaye de faire de mon mieux
Donc comme dit plus haut j'ai repassé 3h sur l'assassin, dont 1 de rangement de mon fourbi pour remettre la main sur ma collection de decalcomanies, qui étaient simplement rangées dans un tiroir. Tout ça pour mettre un tout petit picto qui se retrouve de toutes façons à moitié effacé
Donc weathering de la cloison/canalisation, et quelques retouches vraiment mineures. J'ai repassé un coup de peinture noire transparente sur la combinaison par endroits pour adoucir des transitions mais c'est probablement difficile à voir.
Peut être un peu trop de rouille vers le bas de la cloison, mais bon maintenant je crois que je vais ne plus y toucher !