Mordiable oui, c'est exactement ce que j’attends d'un jeu d'escarmouche!
[Occicat Games] Caeris, Olomoc.
332 réponses, 83940 vues
Ce sujet me fait du mal.
Le contexte est sympa, le jeu semble vraiment sympa, tout devrait me donner envie... Mais je bloque sec devant les figurines. Je n'aime pas, et je ne comprend pas pourquoi. Dans l'esprit, ça devrait me parler fort comme il faut, mais chaque fois que je regarde les différents modèles, je trouve ça... pas bien beau. A mon goût, bien sur. Comme quoi, des fois...
Les goûts et les couleurs comme on dit ! Aucun jeu ne peut se targuer de plaire à tout le monde.
Peut être que de futures sorties accrocheront ton coeur de joueur de figurines Voici la news du jour : Il est temps de vous dévoiler les derniers profils des figurines qui seront disponibles pour le lancement du jeu : les Moniales d’aether. Au même titre que la Confrérie des bâtisseurs, elle dispose d’une règle de faction spécifique : la sphère de Kallisté (SDK). Elle est l’élément de jeu central des Moniales d’aether et leur offrira une multitude de choix tactiques tant les possibilités sont énormes pour qui sait la maitriser ! Les profils sont comme à l’habitude disponibles ici : http://bwaaaanegamesdb.fr/index_caeris Bonne découverte !
La seule vraie question, c'est "Quand?".
Pourrai-je les avoir sur ma table de peinture pour mes vacances?
Il y a une petite erreur de picto sur Hugues (Hache de Cade)
(Modification du message : 21-06-2021, 19:37 par Captain Caverne.)
[Edit] Plume au lieu d'enclume+marteau au recto ?
J'ai un pb avec l'affichage des images. Je ne vois rien c'est normal? ET quand je clique sur l'url c'est indiqué url expiré.
(19-06-2021, 15:08)Le Lapin a écrit : Ce sujet me fait du mal. Si ça peut te rassurer, tu n'es pas seul. Pourtant l'univers est alléchant, les figs sont originales (j'aime bien la variété des membres du 'Guet' par exemple) mais ça passe pô chez moi . Triste...
Pour répondre,
(Modification du message : 21-06-2021, 22:35 par boombo.)
@"Grey77" : Bonne question en effet Si tu as tes vacances fin août, oui c'est possible. Mais à moins d'une bonne surprise côté délais de production, ce ne sera malheureusement pas avant. On va lancer les précommandes début juillet en tout cas. @"Captain Caverne" : Bien vu. Ce sera corrigé ! @"Celtish Scotty" : De quel lien parles tu ? Et de quelles images ? De mon côté, après test, tout à l'air de s'afficher/fonctionner correctement ? (21-06-2021, 22:28)boombo a écrit : @"Celtish Scotty" : De quel lien parles tu ? Et de quelles images ? De mon côté, après test, tout à l'air de s'afficher/fonctionner correctement ? J'ai le même soucis avec les images de la page 10, quand j'essaye de les ouvrir dans un autre onglet j'ai le message "URL signature expired". Ce sont des images venant de facebook ? La page a le favicon de facebook en tout cas.
Oui celles de la page 10 aussi. Juste (image200....) qui apparait
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
OLOMOC (2024) | boombo | 18 | 2,874 |
09-11-2023, 16:24 Dernier message: boombo |