[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1445 réponses, 318901 vues

Merci Lucius.
Et une fig Infinity de plus et pas n'importe qui... plus de photos sur le blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c.../uxia.html

[Image: uxia1.JPG]
(Modification du message : 25-08-2022, 14:04 par Cyrus33.)
(19-08-2022, 10:15)Cyrus33 a écrit :  
[Image: qUnuw0i.gif]

Bordel un Termi avec de vrai proportions!!! C'est cool! Pas comme ceux de GW...

Elle très cool cette nana! Elle est bien vénère.
Ho ils ont encore sorti une Uxia ? Je crois qu'on connaît leur faction favorite. Superbe vert du treillis et bel air décidé.
Je n'y connais rien à infinity mais c'est vrai que la fig est chouette et ta peinte aussi !
Merci les gars !

Et je repasse sur du Carnevale. Blabla et photos sur le blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...8-les.html

[Image: unknown.png?width=856&height=425]
De gauche à droite, Scapino, la Signora, Coviello, Mezzetino et Innamorati.
(Modification du message : 02-09-2022, 18:25 par Cyrus33.)
Ca pique les zoeils comme ça mais c'est bien beau. C'est con de faire une liste des noms des gens en fin d'article par contre et de pas y foutre la photo de famille... On aimerait perdre les rares dixièmes qu'ils nous restent.

le squat
c'est moi ou il est fourbe, le scapino ?
La peinte est très sympa et leur sied bien !
Merci !

(02-09-2022, 17:37)la queue en airain a écrit : C'est con de faire une liste des noms des gens en fin d'article par contre et de pas y foutre la photo de famille... On aimerait perdre les rares dixièmes qu'ils nous restent.

La photo de famille n'a jamais été prise en fait. Faudra que je la fasse à l'occasion.

(02-09-2022, 17:37)la queue en airain a écrit : c'est moi ou il est fourbe, le scapino ?

Bien comme il faut... je pense qu'il y a moyen de rigoler un bon coup avec lui.
Elle est bien belle cette bande. Colorée , joyeuse et bien barrée. Elle représente bien le jeu.
Comme déjà dit ailleur!
Je les trouve à tomber!
Tu as clairement monter le niveau de peinture sur eux! aussi bien dans le choix des couleurs que la gestion des lumières!
C'est juste superbe!

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 292 45,273 Il y a 5 heures
Dernier message: Cyrus33
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 154 37,327 Aujourd’hui, 00:24
Dernier message: Mellal
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 172 28,003 Hier, 15:31
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 249 47,159 29-11-2024, 15:50
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 181,675 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo