[Mork Börg] Forbidden Psalm

153 réponses, 26701 vues

(12-01-2023, 16:28)Slagash a écrit : D'accord donc pas forcément adapté sur du stormcast, à la rigueur je commence à me poser la question de l'adaptation à 40k avec une bande de bras cassés cultistes du Chaos, à confirmer à la lecture des règles ^^
Il existe une adaptation à la WWI : "forbidden psalm the last war" qui, je pense, siérait bien à l'ambiance grimdark de 40k.
(13-01-2023, 00:27)Ghost a écrit : Il existe une adaptation à la WWI : "forbidden psalm the last war" qui, je pense, siérait bien à l'ambiance grimdark de 40k.

On a ce projet avec Petibeignet! LOL

Ma bande est montée, faut que je la peigne.
Alors oui j'ai vu the Last War, du coup, le pdf couvre l'entièreté des règles nécessaires pour jouer ou il faut aussi FP comme base ?
Tous les jeux sortis sous le système de Forbidden Psalm (The Last War, Kill Sample Process, les futurs à venir avec des vampires au 19ème...) sont des livres de règles qui se suffisent à eux-même, il ne te faut qu'un seul livre.

C'est beau, non?
(Modification du message : 13-01-2023, 13:51 par Sceptik le sloucheur.)
Oui, en effet, c'est top.
Bon faut que j'aille le dégoter pour jeter un oeil du coup !
Certains ici sont au courant déjà mais on peut l'annoncer officiellement.
Deux nouvelles :
- Une V2 de Forbidden Psalm est prévue dans quelques mois. Ce sera une version "améliorée" du jeu, pas une nouvelle version qui change toutes les règles. Si vous savez jouer en V1 vous savez jouer en V2.
- Cette V2 sera disponible en français, nous travaillons sur la traduction du jeu avec Gregauryc. 

Merci à Moskito et Cornélius pour le passage de flambeau et à Jalikoud qui a contribué à me faire sombrer dans ce jeu.
Oh la bonne nouvelle, merci !
Oh oui c’est cool!

Et il y aura les déclinaisons également ? :-D
Cela fait vraiment plaisir de vous voir derrière le jeu ! Hâte de voir le résultat Smile

A titre perso je travaille sur un supplément, je regarderai ça avec vous sur le discord !
(16-05-2023, 15:24)Slagash a écrit : Oh la bonne nouvelle, merci !
De rien. ^^
L'auteur du jeu est chaud patate, ça fait super plaisir aussi.

(16-05-2023, 17:03)jojogeo a écrit : Oh oui c’est cool!

Et il y aura les déclinaisons également ? :-D 
C'est l'objectif oui. Mais une chose à la fois, et on commence par le début !

(21-05-2023, 22:30)Moskito a écrit : Cela fait vraiment plaisir de vous voir derrière le jeu ! Hâte de voir le résultat Smile

A titre perso je travaille sur un supplément, je regarderai ça avec vous sur le discord !
Ah c'est cool ça !
Raconte nous de quoi ça parle quand tu auras le temps, je suis curieux. ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Ronin sauce Mörk Borg? jojogeo 2 636 10-05-2023, 14:06
Dernier message: Cyrus33