Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan...

993 réponses, 239180 vues

Et ben, c'est bien classe tout ça ! Les photos de parties / batailles sur une belle table, c'est top.
Super boulot pour changer ! Wink

Et ça fait plaisir de voir que ça finit sur une table en jeu.
Superbe armée.
Plus la partie chars que les gugus en noir (vous pardonnerez mon inculture 40kesque). La patine est très bonne alors que les marines font neuf à côté.

Pas de socles pour les chars dans ce jeu ? Il me semblait en avoir vu ailleurs.
Oo sacrée production et avec Abrusio style!

Et maintenant ? On repart sur un buste? :-D
Merci pour vos commentaire qui font toujours plaisir...

oui le parti pris des marines au style neuf en contraste avec la solar auxillia plus "abimée" est assumé Smile

Voila le résultat du stage collectif de cette année avec Niko Deze sur 2 jours

Je cite le prof : "Quand les peintres savent pas quoi faire ils foutent un OSL". Banco !

[Image: img_6626.jpg]

[Image: img_6624.jpg]

[Image: img_6625.jpg]

Edit : le buste est Eryet, the Singing Blade
(Modification du message : 12-03-2024, 11:31 par Abrusio. Raison de la modification: lien buste )
Oo ah oui y a un cap de passé!
Ben mon cochon! ^^

L’OSL encore faut-il comme là savoir bien le faire! :-D

Bon bon bon…

T’es parti pour un peu d’escouade - buste - escouade - etc. ?
Superbe ce buste c'est impressionnant !
C'est vraiment impressionnant, stage profitable donc ?
Chaque élément est bon et l'ensemble harmonieux chapeau.
gros boulot.
Je suis particulièrement admiratif de l'ombre portée sur la droite du visage. Ça doit pas être si simple et le rendu est nickel.
Et les cheveux, un peu moins bien sous l'osl mais sur le haut et la gauche, la lumière est convaincante.
Merci, oui stage très profitable

Les cheveux je n'ai pas eu le temps de vraiment terminer, le prof m'a donné quelques conseils à 5 minutes de la fin, j'ai tout noté et je compte le faire avant le passage au vernis...

Là c'est vraiment le résultat au bout des 2 journées de stage donc environ 14-15h de peinture avec pas mal de pauses démo, explications, café, miam etc. (ce que je trouve assez rapide)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 260 36,163 Hier, 22:14
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 236 39,634 27-09-2024, 23:23
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 409 77,365 27-09-2024, 19:15
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 414 63,868 26-09-2024, 14:06
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 139 33,129 25-09-2024, 00:39
Dernier message: jojogeo