La machine Ajax :-D
Tu jongles toujours très bien entre tout ça, et l’idée des portails: banco!
La machine Ajax :-D
Tiens, j'ai pas mis ça ici...
Le deuxième Maverick pour mes USAriadan d'Infinity, un vétéran lui aussi pour Ariadna et deux nouveaux persos pour When Nightmares Come.
J'aime beaucoup tes deux petits véhicules très dynamiques! Sans parler de la peinture qui leur va très bien.
Après peut etre un poil plus de contraste sur tes véhicuiles? un ptit lining? Par contre mension spécial pour ton vétéran, si j'ai bien compris ![]() Ton caméo est magnifique, il donne un vrai plus a la figurine! C'est quoi la suite? ![]()
Sympa tout ça. Les socles des figs Nightmare comes ont un bon rendu dans le thème. Tu utilises quoi comme produits ?
Sacré Lulu! ^^ J'l'ai contaminé :-D
Mimi tout plein ces quads: jamais vu ça chez les US, je suis à la ramasse sur Infinity Oo Tu files à chaque fois envie dès que tu sors tes prods' mon Cyrus. Pour Nightmares: elle a un p'tit côté, voire même grand côté Alice au pays des psychopathes! T'arrives à mener de front et jouer tout ça? ![]()
Merci à vous tous pour vos retours.
(Modification du message : 13-07-2025, 09:11 par Cyrus33.)
(09-07-2025, 17:11)Reldan a écrit : Sympa tout ça. Les socles des figs Nightmare comes ont un bon rendu dans le thème. Tu utilises quoi comme produits ? Je fais très simple. Couche de base avec un mélange de peinture noire et de pigments Sennelier Terre d'Ombre Brûlée (202). Mélange réalisé à l'oeil et à l'expérience pour obtenir le rendu souhaité... Une fois que c'est bien sec, je tapote au (gros) pinceau un produit de chez Vallejo. Le rendu boueux est satisfaisant. PArfois, je rajoute un pe ude végétation avec une toudde d'herbe ou des plantes grasses de chez Gamer Grass. ![]() ![]() (11-07-2025, 16:28)jojogeo a écrit : Mimi tout plein ces quads: jamais vu ça chez les US, je suis à la ramasse sur Infinity Oo Normal, ce ne sont pas des produits officiels mais des conversions. Les quads sont des impressions 3D, tout comme les têtes d''Amérindiens. Seuls les corps des pilotes et les armes correspondent à de l'officiel. (11-07-2025, 16:28)jojogeo a écrit : Tu files à chaque fois envie dès que tu sors tes prods' mon Cyrus. Ben, fonce ! Avec ton niveau, des figs Infinity, ça tabasserait. (11-07-2025, 16:28)jojogeo a écrit : T'arrives à mener de front et jouer tout ça? En peinture, ça va. J'ai une "technique" simple consistant à ne sous-coucher qu'entre 10 et 20 figs et TOUTES les peindre avant d'en monter et sous-coucher d'autres. Par contre, niveau jeu, en ce moment (pour plein de raisons, je vais pas raconter ma vie) c'est la dèche. Pas la moindre partie depuis... pfffffff... début avril... mais étant en vacances, je vais p'têt réussir à caler quelque chose. On doit notamment tester When Nightmares Come avec les copains. (09-07-2025, 10:32)Ludmar a écrit : C'est quoi la suite? J'ai encore quelques persos pour When Nightmares come qui sont quasi finis. Deux trois trucs pour Infinity. Quand j'aurais épuiser ces deux filons, j'ai un gros projet en ligne de mire... mais j'dis rien tant que c'est pas lancé.
Trois nouveaux persos - un "méchant" et deux Chasseurs - pour When Nigtmares come.
![]() ![]() ![]() Et un scout sniper d'Ariadna pour Infinity. ![]()
Très bon ce scout. Me demande juste s'il ne manque pas de petites touches de noir pour détourer certaines taches. Mais je suis au niveau du pinaillage.
As-tu eu la tentation de gemmes de cinq couleurs différentes sur le discret gant doré de ce méchant ? Le boxeur et la sœur sont efficaces !
J’ai un gros coup de cœur pour le méchant . Il me fait penser à Rasputine retravaillé par Mignola. Le boxeur est bien cool, j’ai pas envie de me prendre une beigne, il a l’air bien fâché .
toujours aussi sympa ces figs modernes
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 721 | 207,150 |
18-07-2025, 14:08 Dernier message: Ludmar |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 356 | 93,477 |
16-07-2025, 17:31 Dernier message: Bigby Wolf |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 209 | 62,597 |
16-07-2025, 17:21 Dernier message: Bigby Wolf |