[modelisme]Guess who's back!

502 réponses, 95958 vues


Un gang de Joks peint, c'est bon tu peux venir au tournoi des Nerviens, hop.

Le Khador est très bon, l'effet de groupe est bien présent. Par contre, le bleu glacial, ché pas j'accroche pas.

Tes photos d'Eden sont quand même pourrites faut le dire. Chui sûr que ça cache tout ton taf de peinture.


J'adore Fifi, j'ai toujours été très fan de cette fig [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Le bleu glacial est très beau très propre mais il manque un petit quelques chose pour rehausser cette couleur.

Tout est un peu trop fondu dans la masse, je pense qu'une couleur supplémentaire "qui pète grave" pourrait faire ressortir ce bleu.


Citation :Un Vladd blond? C'est intéressant comme concept
C'est surtout les Khador bleu qui sont concept :D C'est osé de ressemblé autant à du Cygnar. J'adore le traitement du bleu et le bleu glacial du socle de Vladd me laisse pantois. J'arrive pas à peindre la glace, du coup ça m'impressionne violemment.


Merci messieurs :)

Pour le schémas, choix du client, je me plie ...

Pour les photos Eden, c'est du taf à la va vite mais il faudra que je les reprenne à l'occas' ... par contre, quitte à remonter ce sera pour un tournoi Fury ;) ... (En esperant retrouver un taf vite)

à défaut de commandes, je taffe sur la V2 et une campagne pour JDR éditions du coup pour me détendre je peins (ouhhhhhhhouuuuu en mode détente!!!!)

dernier taf. Oui, rose na!

[Image: 10409248_371458153020995_525663259909973...f93194a547]

la pièce est fine, extremement détaillée et assez dure à aborder mais c'est un excellent et plaisant exercice !


Haha, une victime de plus. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Schéma efficace, violet et or ça a fait ses preuves.

(pour ce qui est de remonter, tu peux faire d'une pierre deux coups : démo Furie le samedi, tournoi Eden le dimanche.... il reste une place [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] )


Moi mon gimmick c'est le turquoise paraît-il ;)

mec, pas de taf, pas de revenu.

Pas de revenu, pas de voyage...

(Modification du message : 26-11-2014, 00:33 par Whispe.)

Ah oui on va vraiment croire qu'il y a une mode...

Jolie peinture, la fig vient d'où ?

On a l'impression que ça brille pas mal, tu utilises beaucoup d'encres ?


Bon,

J'ai pas fait que du GOW heing...

Un peu de Kolaps:

[Image: 10863963_401894423319837_3553933844979499346_o.jpg]

Et une bande de guerrier Irlandais en plus pour SAGA:

[Image: 10869815_401894426653170_4218929962433660240_o.jpg]

Allez, bonne chistole et à demain pour une nouvelle année :D


Cool du Kolaps ! C'est pour toi ou pour un client ?

Saga j'aime pas les figs. Par contre j'aime bien les boucliers avec les p'tits dessins.

Mais... mais... les socles entièrement en herbe statique, c'est pas possible hein. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]


Pour moi le Kolaps ^^

Ben quoi, vertes plaines d'Irlande etout toutça XD

Puis c'est speed...

@ Reldan, vi , pour les cuirs surtout... mais plus rarement pour le reste :p

Du coup, comme les ombres striés, un mystère de chez Whispe ><