+1 avec mon petit camarade du dessus : la fig est très belle, mais j'aurais préféré plus de contrastes sur la peau...
[CDA - Frostgrave] L'hiver est là...
175 réponses, 60301 vues
Vous avez sans doute raison. Le problème quand on peint, c'est qu'on regarde la fig de près alors que sur la table elle est plus éloignée. Du coup, j'ai tendance pour certaines couleurs à faire trop de couches de teintes trop proches. je vais voir si je peux faire un lavis dessus. au passage qui a des idée pour une équipe de chronomancien ? Je pensais faire une équipe sur une base warmachine, mais ça tranche trop sauf sur quelque figurine !!! des propositions ?? Chose promise !! un ami est venu faire une session pinturlurouille à la zonmai' (comme disait les jeunes aujourd'hui devenu vieux !!) J'en ai profiter pour monter ma deuxième bande (enchanteur/alchimiste ^^) et faire le traitement de base de la deuxième partie de la bande des necro Mais avant tout voila la premiere partie de la bande, qui me permet de rattraper mon retard de ce CDA : ![]() désolé photo caca de portable ^^ Très bien tout ça même si les socles manquent de gel/glace/neige [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] C'est quoi comme références ces figs ? Les squelettes sont du Mantic ! Le necromancien c'est du Anima tactique (grand juge Aizen !) superbe figurine au passage !!! Je reprendrais une phot de jour la prochaine fois avec un peu plus de détail ^^ Le reste de la troupe ne saurait trop tarder ^^ et le début de la prochaine bande non plus ! Citation :même si les socles manquent de gel/glace/neige [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]Il sont basé dans une zone de frostgrave au climat méditerranéen c'est pour ça ^^ Citation :<div>Il sont basé dans une zone de frostgrave au climat méditerranéen c'est pour ça ^^Ah ouais, celle où se trouve Morikun aussi... Justement !! Puisqu'on parle de moi et pour en revenir au sujet de base, voici un socle hivernal que j'ai fait dans le cadre du concours de peinture de Monty (j'ai même dévoilé tous les secrets de réalisation dans le Temple alors pour les ceuss qui veulent du Frostgrave oukifétrotro froid) : Voilà voilà ^^ Serviteur, Morikun Ce socle est une belle réussite. Très bon rendu. Mais quand même, pauvre Nain... SEEEEEEEEEEEESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOON 3 !!!!!!!!!!!!!!! Et oui, c'est parti. Dernière ligne droite. Session finale. Avant d'enchaîner sur de nouvelles figs, petites photos de mise en ambiance avec la bande au presque complet. Il manque l'apprentie et un treasure hunter. Deux figs peintes précédemment hors-CdA ont été rajoutées. ![]() ![]() ![]() |