Ca va trancher...
Archi, le Boucher de Laverne?
82.61%
19
Kurtis, le Joyeux Chasseur?
17.39%
4
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]A toi le premier

97 réponses, 38983 vues

Y a de l'idée... mais non, après j'ai pas dit que c'était une bucheronne :-D

Dans tous les cas je vais faire le max pour massacrer mon cher kurtis, un croc ca se mérite mouhahahaha comme dirait mon cher monty.

Au passage c'est la première fois que ke fais un socle de ce type et finalement c'est pas compliqué. Je vais peut-être voir pour en faire en 3D... a réfléchir.

En vérité je suis une tache pour faire de beaux socles, je n'étais pas à niveau.

(Modification du message : 16-01-2016, 00:30 par archi.)

Je me dis que c'est de bonne guerre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Tracasse pas, j'ai pas encore sorti tous mes carreaux du fourreau, on va se mettre tellement sur la tronche qu'on ressemblera aux frères Bogdanov [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Yesssssssss j'aime ca.

L'image des deux frères me terifie.

Carreaux... Arbalète.... Indice ?"?!?

L'avantage, c'est qu'eux, on a pas besoin de faire un masque pour les passer aux guignols de l'info XD

P-e un indice oui, bien que, pas de tirs pour mon perso, du moins pour le moment (pasque pour le JDR, ça ferait trop d'encombrement arf ^^' )

Là je suis en pleine phase de conversion basique, j'irais sûrement pas plus loin ce soir mais bientôt j'attaquerai les fourrures et autres joyeusetés ^^ teasing à venir donc :p

l'ensemble est monté, j'ai commencé la peinture de décors et .... la reprise n'est pas facile.

voici la première image :)

c'est pas grand mais j'ai pas vraiment fait beaucoup plus

[Image: DSC_0019.JPG]

mouaip voici la taille réelle

[Image: DSC_0020.JPG]

(Modification du message : 21-01-2016, 22:17 par archi.)
Hmmmm artistique, on dirait une feuille de papier avec une trace de freinage patinée, j'ai bon? XD Ca c'est du teasing quoi :p

C'est de la carte plastique, je dois admettre partir sur un truc que je ne maîtrise pas du tout.

Mais bon, c'est ca qui est bon avec ces CCCP

En tout cas, bon courage les loulous ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Merci monty, demain et ce WE je me consacre à cette oeuvre, car oui messieurs ca sera une oeuvre, mais je garde le créneau du soir pour te retrouver sur rainbowsix ;-)

Yesss j'ai enfin accès à mon bureau après plusieurs moi.

On peut voir le socle de ma réalisation, c'est petit mais c'est pour le suspense [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

[Image: DSC_0021.jpg]