La vache ils sont gentils vos joueurs orks x)
Sinon contacte nous sur Youtube Wargamer France : https://www.facebook.com/YoutubeWargamerFrance/ tu as clairement le profil pour rejoindre le collectif :)
La vache ils sont gentils vos joueurs orks x) Sinon contacte nous sur Youtube Wargamer France : https://www.facebook.com/YoutubeWargamerFrance/ tu as clairement le profil pour rejoindre le collectif :) Citation : C'est chiant mais ça claque bien le blanc au final (je suis bien placé pour le savoir quand je vois comment j'en ch... pour les armures de ma Sectorielle Japonaise à Infinity TT) et ça se marie très bien avec le vert ^^. @Jrécupère : c'est toi Lucius ?? ^^ Serviteur, Morikun Évidemment. J'récupére mes données en évitant d'intervenir au maximum pour pas souiller la très mesurée décision de ban suite à un "Franchement : meh" qui le méritait amplement. Et comme Warmania c'est offert un paquet de membres sur le dos de mon travail au sein du collectif, ça me semblait être fair de signaler la création du forum du collectif. Citation : Hello ! Je fais mes premiers pas sur Warmania, à la faveur du message de mon ami Eul. Oui les listes Orks sont violentes en effet :-). on a noté quelques petites boulettes sur certaines listes mais rien de grave. On va remédier à ça dans la vidéo 2 :-) quant à rejoindre Wargamer France, on va aller voir ça ! Merci ! @ Jrécupère/Lucius : Ah. Bonne continuation sur ton forum collectif !! ^^ @ Fenrissien : Bienvenue !! ^^ Vous avez fait du bon boulot à tout point de vue avec ce rapport de bataille : peinture, montage etc etc etc... Le Temple approuve !! ^^ Serviteur, Morikun Citation : Merci :-) On va essayer de faire mieux encore la prochaine fois ;-) Bon faudrait mettre un peu plus de japonais là-dedans mais j'ai beaucoup aimé ^^ J'étais sincère sur les Orks : Les listes sont vraiment gentillettes. En même temps, c'est un petit tournoi interne à un club, du coup, c'est peut-être normal que l'on n'y retrouve pas les standards ETC. Évidemment. Mais quand en face t'as du SM/eldar/necron, même mou, faut quand même du lourd chez l'Orks pour pas se faire table-raser tour 2 x) |