Du nouveau !
Des Leaders : 100 Voices, Mysterious Man, Green Emperor
De la nouveauté avec Slug Muldoon et Youngblood
Des primates avec Howler, Virus et Dr.Red
Des indépendants avec Riposte et Harrier
L'ouverture du Settler's Green avec Acorn
Et enfin des renforts pour le Heavy Metal avec Iron Train
Nouvelle mise à jour !
Merci à TenNoBushi pour le scan de cartes. Avec ce que j'ai reçu, ils devraient tous y passer !
On termine le Heavy Metal avec M.O.D. : ils sont au complet !
On poursuit le Jade Cult, avec les Terror Cotta Warriors et Green Serpent, fille de Green Emperor (et accessoirement membre de The Way)
Des Vilains en tout genre débarquent : Red Baron, Sister Bedlam et Seabolt.
Pour les contrer, deux héros se dévoilent : Sovereign et Solar
Oscillant entre le Coven, et Blood Watch quand son amie Moonchild l'appelle, voici venir Loup Garou II
Et enfin, le plus intelligent des Grimm : Grimmancer.
PS : De nouveaux minions dans le courant de la semaine
(Modification du message : 02-06-2015, 18:19 par Gulix.)
Ajout de :
- Bigfoot
- Blacksmith
- Crimson Oni
- Dark Solar
- Mecha Spartan
- Shadow Mask
- Stalker
- Stone Hawk
- Tangent
- Tritonious
- Virgo
- Xenobi
Mises à jour :
- Riposte : RCT/CAC mal traduit : RCT/CTC
- White Tiger : éclaircissement sur son pouvoir vis à vis des Spectral
Mise à jour !
On commence par l'A.R.C., avec pas mal de renforts : Ba-Boom, Silverager (dans tous ses états), et les leaders Primate
On poursuit avec les Grimm : Grimmtorch, Grimm Digger, Hooligrimm et The Big Grimmowski se joignent à la bagarre !
Les Forgotten se rappellent à notre bon souvenir : Lady in Red, Mr.Kraken et Phalanx débarquent !
Et le Jade Cult a enfin terminé son invocation : voici Jade Oni
A noter de légères reformulations pour le pouvoir "Blindé" de Terror Cotta Warrior, Iron Train et Doom Train.
C'est presque fini ! Il me reste, si je me trompe pas, les Voicelings et Le Murtiple à faire.
Les Ulthar ont mis le temps, mais sont tous là : Ra'leigh, Gemini X et Y, Kitharion, Stinger, Xyllian, Stormblades, et les Taurus Shock Troopers.
J'ai aussi terminé les Forgotten, avec Stygian (Queen) et Scarab !
Merci à Ten No Bushi qui m'a fourni toute ces cartes. Restent quelques minions, et ce sera bon !
En cours de révision de toutes les cartes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img], parce que le Lexique de la VF a évolué.
Si certains Suprêmes vous semblent mériter une révision, notamment au niveau des noms des actions et pouvoirs, n'hésitez pas à le signaler ici.
Par exemple, si quelqu'un a une bonne idée pour traduire Lunge / Power Lunge (Anansi, V.H., ...), et bien, qu'il n'hésite pas (parce que Fente, techniquement correct, mais bon).