Citation :
il y a 31 minutes, Boulicomtois a dit :
Bon, après, faut voir comment c'est arrivé sur le marché.
On imagine bien le brainstorming:
- ça marche plutôt bien nos déguisements.
- Oui. Si on lançait une gamme pour enfant?
- Tu veux dire faire des nouveaux déguisements pour les mioches?
- Non. On garde les mêmes, on change juste la taille.
- Vampire, squelette, ça se vendra pour Halloween. L'infirmière, ça plaira aux gamines.
- Bonne idée.
Les types n'ont pas dû voir beaucoup de vraies infirmières en tenues alors, parce que mes collègues ne sont pas vêtues pas à ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]. Ici c'est tunique + pantalons (souvent informes par faute d'une qualité pas top couplé à nettoyage vapeur de bœuf du cru : la fibre se détend...) + crocs/sabots de couleur claire.
Les ambulanciers ont souvent une grosse doudoune claire ou bien un hoodie clair également.
Honnêtement, je ne suis pas certain que les types qui dirigent la boîte qui fabrique ces costumes pourris en ait jamais eu un entre les mains...
Sans blague, chez toi, les infirmières portent pas des talons aiguilles et des robes courtes et décolletées sans rien dessous? Au final, j'ai de la chance d'avoir un si bel hôpital de bouseux, alors... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
J'ai un dernier espoir pour l'humanité : vous êtes sûrs que ce sont les âges ? pas les tailles ? (je cause pas l'espagnol)
sinon mettre en spoil, voire mieux décrire sans mettre l'image, bref faire en sorte que absolument rien ne puisse relier warmania à cet immondice ?
Tamano = taille
Edad = âge
Donc, oui, pas de doute permis...
Citation :
il y a une heure, Jalikoud a dit :
Les types n'ont pas dû voir beaucoup de vraies infirmières en tenues alors, parce que mes collègues ne sont pas vêtues pas à ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]. Ici c'est tunique + pantalons (souvent informes par faute d'une qualité pas top couplé à nettoyage vapeur de bœuf du cru : la fibre se détend...) + crocs/sabots de couleur claire.
Je crois me souvenir qu'il y a un sketch de Groland sur le sujet...
Citation :
il y a 25 minutes, Cyrus33 a dit :
Tamano = taille
Edad = âge
Donc, oui, pas de doute permis...
Il n'y a donc plus d'espoir.
Citation :
Il y a 1 heure, Jalikoud a dit :
Les types n'ont pas dû voir beaucoup de vraies infirmières en tenues alors
J'ai jamais trop compris le fantasme de l'infirmière, perso. A moins d'être dans une trip de soumission douteux.
Citation :
Il y a 2 heures, Morikun a dit :
Ouais enfin ça, depuis quelques années, j'ai un peu l'impression que certains te créent un besoin auquel tu n'avais pas pensé et que d'un coup d'un seul tu le veux.
Oui, d'où le "probablement pas l'idée".
Mais toujours pareil, s'il y a l'idée mais pas de demande, il n'y a pas de prod qui dure.
Le truc étant ici que même si c'est con et que tu n'en a pas besoin et que tu le veux, je dis "pourquoi pas", on serait mal placés pour critiquer ça avec nos pitous. En revanche, entre de la fausse boue en spray ou des pitous et de la prostitution de gamine, il y a une marge qui devrait se traduire pas "je n'achète pas". Mais, non, justement, c'est là le problème. Je suis pas fan de la boue en spray mais c'est pas gênant (le 4x4 l'est plus)... ce déguisement, en revanche.
le squat
ça te fais rire parce que tu es papa, ruiné et que tu y a déjà pensé, non ?
Ah non mais je dis pas qu'il y a forcément une forte proposition mais suffit qu'il y ait 5-6 tordus qui voient le machin et qu'ils se disent "ouah cool j'en rêvais mais j'osais pas demander !!" (comme la chèvre gonflable) et que 3-4 commandes tombent par semaine... Ben voilà quoi... Alors que les gros timides aux goûts sexuels douteux auraient continué de fantasmer sur des magazines sans ces propositions non moins douteuses...
Au jeu du produit le plus con comme la boue en spray, je crois qu'on peut s'attendre à une spirale sans fin de nawak absolu, à tel point qu'on pourrait en faire un thread indépendant (et les farces et attrapes de comptent pas ^^).
Serviteur,
Morikun
Ce serait un bon sujet de topic bon enfant, ça, que chacun parle des choses les plus étranges et apparemment inutiles proposées à la vente qu'ils connaissent (comme la bombe de boue, par exemple). On pourrait l'appeler 'topic du bazar bizarre et parfois navrant'. Qui se lance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]? (Spontanément, là, perso y a rien qui me vient, du moins rien du niveau de la bombe à boue pour tuner fou).
Sans verser dans le malsain comme le costume pour enfant ci-dessus, on pourrait même apprendre des choses utiles !
Sinon pour le fantasme des infirmières, il faut apparemment y voir un double fantasme de dorlotage/soumission, un peu comme avec les soubrettes. Enfin si ça vous intéresse vraiment, je peux toujours demander au psychiatre maison demain, hein ^^.
(Modification du message : 05-02-2017, 22:32 par Jalikoud.)
Citation :
il y a 28 minutes, la queue en airain a dit :
ça te fais rire parce que tu es papa, ruiné
Wouaouhh! Alors là, t'es balaise... ^^
Citation :
il y a 28 minutes, la queue en airain a dit :
et que tu y a déjà pensé, non ?
Ben, je t'avoue que mes gamines, non... mais en revanche, mon ex... (oui, je parle bien de la mère pour ceux qui airaient pas compris ^^)
Elle l'avait déjà proposé plusieurs fois lors de nos épiques disputes mais je soupçonnai qu'elle allait aimer. J'étais pas loin de la vérité... ^^
|