Tant qu'à faire, si tu cherches de la femme objet que tu tu aimes les chats exhibés :
<div class="ipsSpoiler_header">
Révélation
[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/harry-potter-cosplay-pin-up-2.jpeg.89530b80be86b80a0b3adf78cf5fb58c.jpeg[/img]
</div>
le squat
bon, j'arrête avec hairy ?
La dernière sorcière n'a pas de culotte!
Being, non... Elle elle montre son chat, pas son chien.
le squat
mais c'est pas les boobs, ça, elle est encore trop jeune pour les avoir entre les cuisses
Le souci avec les petites sorcières, c'est qu'avec elles, il ne suffit pas de savoir manier la baguette, il faut aussi avoir le sens de la formule.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> J'ose espérer que c'est le cas, au moins chez hufflepuff. Je ne supporte pas la publicité mensongère.
(Modification du message : 07-02-2017, 17:44 par Boulicomtois.)
Mon message est basé sur de l'implicite parceque justement je connais la charte. Et une grosse partie du message qui passe fort à l'étranger c'est: la France va peut être avoir une femme à la présidence.
Le fait qu'elle représente à la fois une image moderne et conservatrice de la femme c'est quant même intéressant et pile poil dans le sujet sur le déterminisme.
De plus c'est la politique "politicienne" qui il me semble serait mal venue ici. Quant à celle du "politikos" grecque, la vie du citoyen et l'organisation de la cité: ce sujet ne parle que de ça.
Faut pas non plus être plus nazis que les nazis :D ...