[KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground)

305 réponses, 93017 vues

Sympa les remaniement.

C'est moi où on peut prendre le nain exclu Guildmaster en add on même avec un pledge inférieur?

Sinon, j'espère qu'on aura des visuels de l'ensemble des figurines des deux factions supplémentaires  avant la fin de la campagne, sinon, c'est pas évident de se décider.

A part les soldats de l'ordre que je trouve trop ressemblants, c'est vrai que toutes les fig font envie.

J'attends plus d'infos sur les cinquième et sixième factions avec notamment la Guilde des Aventuriers.

Vivement la vidéo sur le fluff de BoW. On a plein de choses à droite à gauche de manière orale, on sait qu'il y en a mais guère plus en l'état ...

Et bah voilà quand ils veulent!

Ils ont ajouté un pledge à 70 livres avec 2 starters.... c'est pile poile ce que j'attendais, du coup ça y est j'ai pledgé (ça me pardonne de mon agacement d'hier?). Pour moi ce sera les drugoi et les "sell sword guild" sous réserve que les fig qu'on a pas encore vu me plaisent.

Si je peux j'ajouterai même le bouquin A4 avec le PM. 

Et le nain, vous pensez qu'on pourra l'ajouter à ce moment?

Dans la 9ème actu du KS, 4Ground demande aux backers s'ils préfèrent de la résine ou du PVC pour les figurines.

Donc, si vous en êtes, c'est le moment de leur faire part de vos préférences.

J'ai envie de répondre : tout dépend de la résine ou du PVC qui sera utilisé en fin de compte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].

Bon, ils ont eu 55 réponses (sur plus de 250 backers...) et c'est le PVC qui gagne.

Ils vont montrer des figurines ce soir durant le live, c'est la même usine qui a fait les figurines de Conan et Mythic Battle.

Les mercenaires sont débloqués, voilà les rendus, en grand, des trois héros de la boite:

[Image: 7ecc834dd7bdf6dd5ec41619c39bab6d_origina...c0ea5da8d2]

[Image: 55915126e19798de3d7f717d6449667d_origina...b12f986bb0][Image: 12075383be160adf646c8d508b987b0f_origina...24233b2534]

Enfin, ils ont encore revu les SG

[Image: 4a3812bfd9ae49890512b997359ae84e_origina...b62ca21784]

Bref, difficile de dire qu'ils ne sont pas attentifs aux remarques des backers même si j'ai du mal à comprendre cette volonté d'utiliser du PVC (quelle qu'en soit la qualité) alors qu'apparemment ils ont un plus grand contrôle sur une production en résine (quelle qu'en soit la qualité également).

De mémoire embrumée, ce n'est pas Alkemy qui avait eu ce traitement plastique au début de son existence et qui s'était révélé assez casse figure? (à cause de la production et des volumes à commander).

Pendant ce temps BoW a posté une vidéo de présentation des Druggoi: http://www.beastsofwar.com/4ground/fable...i-faction/

(Modification du message : 03-07-2017, 17:47 par TenNoBushi.)

Vive le syndrome de la lance tordue avec le PVC... Une erreur a mon sens vu le type de produit.

Citation :
il y a 8 minutes, hasdrubal a dit :

Une erreur a mon sens vu le type de produit.

Oui-da, de la bonne résine à papa, c'est bon. Mais le peuple a parlé. C'est ça de demanderl'avis des gens.

le squat

j'avions qu'à pledger plus tôt et voter, oui

Bon... sont chiants... ça commence à bien me plaire leur truc...

Citation :
il y a 17 minutes, Moskito a dit :

Bon... sont chiants... ça commence à bien me plaire leur truc...

Des éléments intéressants dans le live?

Je n'ai pas trop réseau pour l'avoir là, et le peu que j'ai vu Big Ben n’arrête pas de parler et Cad à l'aire tout constipé à côté.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  4Ground, des décors prépeints Cyrus33 69 24,113 12-03-2022, 16:23
Dernier message: jojogeo
  Toon Realms (Lucid Eye) Cyrus33 0 1,396 31-07-2018, 08:52
Dernier message: Cyrus33