[KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground)

305 réponses, 93344 vues

question pour les noob : le livre de regle du starter set contient il les regles pour les campagnes ou bien il faut s'acheter le livre de campagne ?

Citation :
Il y a 16 heures, VaultAge a dit :

question pour les noob : le livre de regle du starter set contient il les regles pour les campagnes ou bien il faut s'acheter le livre de campagne ?

Je n'ai pas suivi hier soir, mais je poserai la question sur le KS.

La campagne est terminée avec un peu plus de 107 000 £ ce qui a débloqué les épéistes elfes mercenaires et un perso Nain pour la guilde des aventuriers.

Du coup, ça fait quand même un petit paquet de SG:

[Image: 680e59b069df538999a2a45aca93f9cd_origina...6bc87d1448]

Le forum 4Ground est ouvert.

Voilà aussi une petite photo pour montrer les différences de carrures entre les différentes races (avec un Nain mercenaire tout nouveau)

[Image: 152d324266862c79d9da8a224f9f500e_origina...1f39dab700]

Un beau projet... félicitation à 4Ground ! :) 

Le tirage 3d du chef Orc de la garde de Mordanburg

[Image: 7edc982854cf613636f4993ad05e68f7_origina...8ce601288f]

Ben, dis donc, ça a l'air d'envoyer niveau qualité... à voir si la résine est pas trop cassante.

Ils devaient pas faire du plastoc comme prévu dans le questinnaires aux backers ?

le squat

mais c'est joli, oui

Citation :
à l’instant, la queue en airain a dit :

Ils devaient pas faire du plastoc comme prévu dans le questinnaires aux backers ?

Finalement, ils font les deux.

Citation :
il y a 5 minutes, TenNoBushi a dit :

Finalement, ils font les deux.

Ca, c'est pas bien... J'ai craqué sur un pack mais si ya de la bonne résine, au PM j'aurai du mal à résister à un second quand je vois cette photo.

le squat

bref, c'est bien

J'hésite à passer en résine durant le PM, pour des raisons de surcout mais aussi pour la compatibilité d'échelle avec les autres marques vu que les figurines résines seront un peu plus grosses (déjà que je crains que les figurines Gripping Beast paraissent un peu petites à côté de celles de 4ground).

Mais c'est certain qu'au niveau qualité on à déjà vu les tirages en résine, alors que le plastique arrivera bien après le PM.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  4Ground, des décors prépeints Cyrus33 69 24,205 12-03-2022, 16:23
Dernier message: jojogeo
  Toon Realms (Lucid Eye) Cyrus33 0 1,398 31-07-2018, 08:52
Dernier message: Cyrus33