[KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground)

305 réponses, 93063 vues

Edgar Ramos à terminé le reste du starter de la garde de Mordanburg. Il y a également un comparatif de taille entre différentes figurines de la gamme. La variété des tailles par 4Ground.

Sara

[Image: 05bc58c01094fdf51b3fed56a118ec9b_origina...07efb66249]

[Image: 333502d01a941b93d6fd52a5534d92c7_origina...c482905bee]

Pytor

[Image: ffc00115e42c3b900cd01e3378475072_origina...a029d0819c]

[Image: d3f982d73792df51801120b4b5005d47_origina...6f17032b9a]

Steppan

[Image: c3a0ea11a37cd7393ce8265af1d292d4_origina...306a7859f9]

[Image: 685f365b63e50d3ec37348d3dee9ae14_origina...76f9a713d0]

Je trouve que ces fig (toutes celles du jeu) ont vraiment un cachet particulier. A part peut-être chez les Druggoi, y en a pas une que j'aime pas.

Chouette campagne sinon, ça va être très très très dur d'attendre jusqu'en Septembre prochain.

On a une idée pour le PM? dans quelques semaines/mois, comme d'hab?

(Modification du message : 23-07-2017, 12:09 par Egill.)

Autant je suis d'accord sur le cachet, autant, à ta place, je n'attendrais pas septembre 18 mais je rajouterais un retard, au cas où... Histoires de déception et tout ça.

Ils se sont laissé du temps à raison, c'est bien et on aura ptet la bonne surprise du "livré à temps". Mais ça veux dire beaucoup à faire et plein de temps et d'opportunités pour les emmerdes.

le squat

oiseau de mauvais augure

Les figurines (en rendu) sont en effet superbes. J'espère juste que le sculpteur a prévu le passage en plastique (perte de détails/profondeur...) parce que sinon avoir le même modèle pour un rendu en résine et en pvc il va y avoir un monde de différence...

Bref du coup comme TenNo j'hésite à passer en résine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :
Il y a 3 heures, la queue en airain a dit :

Autant je suis d'accord sur le cachet, autant, à ta place, je n'attendrais pas septembre 18 mais je rajouterais un retard, au cas où... Histoires de déception et tout ça.

Ils se sont laissé du temps à raison, c'est bien et on aura ptet la bonne surprise du "livré à temps". Mais ça veux dire beaucoup à faire et plein de temps et d'opportunités pour les emmerdes.

le squat

oiseau de mauvais augure

Septembre 2018 hein ! Ils se sont laissés une bonne marge pour ne décevoir personne :) 

Citation :
Il y a 3 heures, morik85 a dit :

Les figurines (en rendu) sont en effet superbes. J'espère juste que le sculpteur a prévu le passage en plastique (perte de détails/profondeur...) parce que sinon avoir le même modèle pour un rendu en résine et en pvc il va y avoir un monde de différence...

Bref du coup comme TenNo j'hésite à passer en résine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Oui, les sculpteurs ont pris en compte le type de matériau utilisé pour les tirages.

Citation :
il y a une heure, TenNoBushi a dit :

Oui, les sculpteurs ont pris en compte le type de matériau utilisé pour les tirages.

Mon portefeuille -> [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Pour les backers, le questionnaire initiale est en ligne.

Du coup, je vais tenter le plastique plutôt que la résine (et si ça se trouve dans un an je revendrais tout à pas chère xD).

Questionnaire rempli.

Attention, y a une erreur qui s'y est glissé: à la question "voulez-vous améliorer votre pledge?" y a pas de réponse "non", et du coup, pour ceux qui ne veulent effectivement pas d'upgrade, c'est pas possible de terminer le questionnaire.

Les gars de 4ground ont répondu qu'ils ne pouvaient pas corriger l'erreur, et que du coup pour ceux qui ne veulent pas modifier leurs pledge, il faut répondre "<font color="#3d3d66">The Scholars Of Nonsuch University", ils considéreront que y a pas d'upgrade (du coup, pour ceux qui veulent bien augmenter leur pledge à ce niveau, faut leur envoyer un petit message).</font>

<font color="#3d3d66">Je garde le plastoc aussi sinon, par soucis d'économie (surtout que j'aimerais prendre le bouquin de règles et quelques fig débloqués en plus au moment du PM).</font>

<font color="#3d3d66">J'espère que le rendu du PVC sera pas trop décevant (et sera un cran au dessus des fig CMON).</font>

Le rendu 3D terminé d'un Nain mercenaire: Gunnar

[Image: f43ed1effea298994eb50957e34728db_origina...be399380e2]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  4Ground, des décors prépeints Cyrus33 69 24,125 12-03-2022, 16:23
Dernier message: jojogeo
  Toon Realms (Lucid Eye) Cyrus33 0 1,396 31-07-2018, 08:52
Dernier message: Cyrus33