[Über] Présentation, Questions Et Actualités.

41 réponses, 20036 vues

Daggoth, je suis en train de me télécharger la démo jouable de Wolfenstein, comme ça je ne mourrai moins bête ! ;)

Hypno, content d'avoir pu te rencontrer - ainsi que l'héritier Hypnoskull ;) -

En plus ça m'a donné l'occasion de discuter du jeu avec Nico, le patron de la boutique, et il n'est pas exclu qu'on trouve un moyen de faire une démo chez lui prochainement ! :)

Je relancerai le topic démo à ce moment là, vu que c'est aussi accessible à tout les parisiens assez facilement.

Pour Rule of Engagement, je vais me trouver les règles rapidement de toute façon ! :)

A part ça, je suis tombé sur cette conversion du Über sur le forum Normand, dans un esprit rétro façon Captain America époque WW2 :

[Image: 58dpfqlx.png]

[Image: wre8xb1i.png]

La conversion est vraiment sympa je trouve, hate de voir ça peint ! :)

L'auteur est Captain Normandy, et tout le topic est là: http://normandigurine.forumactif.info/sect...icain-t1265.htm

(Modification du message : 27-05-2008, 21:51 par Vladd Jünger.)
Les règles de RoE sont généralement dispo à FG miniatures.

C'est là que je comptais m'approvisionner ! ;)

Pour les Parigots, c'est d'ailleurs un excellent dealer de plomb pour tout ce qui est histo ! :)

Une conversion effectivement plus que réussie! Vivement que la fig soit peinte aux couleurs d'<i>Ultimate Captain America</i>!

Sinon Vladd tu ne m'oublies pas hein! Comment ça je suis lourd? :D

(Modification du message : 24-05-2008, 22:54 par Jehan.)

Hihi non je ne t'oublie pas, j'attend les infos ! ;)

Pour la peinture, vu que Captain Normandy a un bon petit coup de pinceau (surtout pour un joueur de Clix ! :D) je ne m'inquiète pas ! :)

(Modification du message : 27-05-2008, 21:53 par Vladd Jünger.)

Pfioooooooou, la sculpture a encore progressé et c'est vraiment de mieux en mieux!

[Image: vvjnac9uyz2.jpg]

D'autres photos toujours au même endroit (voir post de Vladd un peu plus haut quoi).

Héhé bien vu j'allais passer le mot ! :)

Le bouclier est terrible !

Yop !

Après un bon moment coincé derrière mon atelier 7 jours sur 7 à faire des petits bonhommes pour des boites sérieuses, je commence à respirer un peu, et donc j'en profite pour avancer sur le prochain bonhomme pour Über:

[Image: berallemandqn8.jpg]

Il s'agit du Über Allemand. J'ai donc choisi un design un peu plus rationnalisé que pour le premier.

En effet pour moi la fig premier Über est un monstre expérimental à peine sorti de sa cuve, alors que je vois plus celui-ci comme une machine de guerre Allemande, conçu par les meilleurs ingénieurs du Reich.

Pour essayer de coller à cette idée, il est donc plus posé (et plus habillé ! ) que le premier, et certains accessoires, commes les cables, seront disposés avec plus de symétrie que sur le premier, pour créer cette idée de machine vivante austère et vouée au combat ...

Voilà ! :)

Hin hin, du coup je suis tout pressé de voir la suite maintenant! Ca y est, tu as décidé des "accessoires" qui accompagneront la bête?
Une tête de Fallschirmjäger et un gros FG 42 :)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Über] Uber Allemand ? Balrog 2 4,130 23-09-2009, 23:47
Dernier message: Vladd Jünger
  [Über] Questions Concernant Les Règles Desru 4 4,310 10-06-2008, 20:32
Dernier message: Vladd Jünger