Okko Chronicles (The Red Joker)

344 réponses, 82493 vues



J'ai sacrifié une partie de ma descendance quand j'ai vu ça :




 




[Image: 18278539_1811837032468036_19476861529915...e=59B80BFC]



 



Citation :
Citation




Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous présenter notre prochain jeu : Okko Chronicles.
<br style="color:#1d2129;" /><br style="color:#1d2129;" />Ce nouveau jeu vous plongera au coeur d’un japon médiévale dans les traces d’Okko et de ses compagnons qui pourchassent sans relâche les démons qui se terrent aux quatre coins du royaume du Pajan.
<br style="color:#1d2129;" /><br style="color:#1d2129;" />Tout en reprenant les bases du système de Guardians’ Chronicles, Okko Chronicles possède ses spécificités qui permettront aux joueurs de s'immerger dans cet univers si particulier avec entre autre :
<br style="color:#1d2129;" /><br style="color:#1d2129;" />- Des cartes Objet qui vous permettront d’équiper vos Héros en fonction des situations qu’ils affrontent.
<br style="color:#1d2129;" />- Un système d’enquête unique qui amènera les Héros à démasquer l’Oni caché au milieu des Hôtes du palais où se déroule l’enquête.
<br style="color:#1d2129;" /><br style="color:#1d2129;" />Mais nous vous détaillerons tout cela dans les prochains articles que nous publierons régulièrement jusqu’à la campagne Kickstarter qui aura lieu en août, et pour l’instant voici déjà la future boite de base du jeu.





 




Je ne connais pas trop cet éditeur, vous avez des infos ?





 



Citation :
il y a 7 minutes, Moskito a dit :




 




Je ne connais pas trop cet éditeur, vous avez des infos ?





 




Toi, tu sais pas ce que tu viens de déclencher...




 




[Image: hqdefault.jpg]



 




Pour être plus complet, Guardina Chronicle a été une saga presque digne de Prodos.  




 




Par contre, ils ont livré Vallée des Rois avec un retard "raisonnable" et récemment produit Forteresse & Clans illustré par l'ami Geyser.


(Modification du message : 07-05-2017, 23:31 par Alias.)


Ou la une guerre nucléaire ;))




alors par rapport au jeu ou à l'éditeur ?



Citation :
il y a 7 minutes, mau arras a dit :




Ou la une guerre nucléaire ;))




alors par rapport au jeu ou à l'éditeur ?




L'éditeur Red Joker  Sur GC, les fig étaient tellement moisie du cul qu'ils ont dû en refaire pour calmer les gens.  Puis le jeu s'est rapidement retrouvé bradé à un prix ridicule (genre moitié prix du KS) et çà a gueulé encore une fois.




 




Bref, l'éditeur s'est loupé / fait avoir par un chinois et le jeu s'est vite écroulé.  Pourtant le système de jeu avait l'air pas mal.




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/&do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> avait fait un article à l'époque




 




Après, comme déjà dis, l'éditeur Red Joker s'est comporté correctement sur Vallée des Rois dont je suis très content (petit jeu de plateau pour deux sans fig).


(Modification du message : 07-05-2017, 23:39 par Alias.)


Gros fan de la série de BD, ça me parle.




Mais j'attendrai la sortie en boutique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].



Citation :
Il y a 12 heures, Alias a dit :




Toi, tu sais pas ce que tu viens de déclencher...




 




[Image: hqdefault.jpg]



 




Pour être plus complet, Guardina Chronicle a été une saga presque digne de Prodos.  




 




Par contre, ils ont livré Vallée des Rois avec un retard "raisonnable" et récemment produit Forteresse & Clans illustré par l'ami Geyser.




 




Pourquoi "a été", la saga n'est pas finie, 4 ans après le pledge je n'ai toujours pas reçu ce qui me manque. Il a relancé un guardian chronicle V2 qu'il a "rempli" avec les figurines exclusive du ks 1 de GC afin de finir le pledge, résultat des backers ont payé leurs boites ET le reste de GC1 pour le sbackers qui n'ont pas été livré, ils ont été bien gentils.




 




Là il balance la même avec Okko (une v3 donc) alors qu'il a même pas livré les pledgeur de GC1 4 ans après je trouve ça gonflé !!




 




Je suis fan de la BD (la totale et même le hard book qui est magnifique), je suis fan du jeu okko de hasgard, au pire oui en boutique mais vraiment histoire d'utiliser les figs pour la version de laurent pouchain édité par hasgard!!!


(Modification du message : 08-05-2017, 11:42 par rafpark.)


Bon bon... c'était sympa comme idée hein... 




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Citation :
il y a une heure, rafpark a dit :




 




Pourquoi "a été", la saga n'est pas finie,




Mes confuses, je n'avais pas suivi les derniers développements de l'affaire.  Bon ben du coup, le champignon atomique était bien justifié donc.



Citation :
Il y a 1 heure, rafpark a dit :




 




Je suis fan de la BD (la totale et même le hard book qui est magnifique),




Je crois que tu veux dire "art book" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Citation :
il y a 14 minutes, Morglar a dit :




Je crois que tu veux dire "art book" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



oui j'ai confondu avec celui de Louis et ses ptits culs "Red hot ladies" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




[Image: Couv_108231.jpg]

(Modification du message : 08-05-2017, 13:45 par rafpark.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] [LIVE] Chronicles of Waral (Financé à 500% !!!) Moskito 88 18,650 26-01-2021, 18:04
Dernier message: Captain Caverne
  Chronicles of the Wayfarer: HEROES Goulven 2 1,563 16-08-2019, 10:35
Dernier message: Reldan