[Conv] Salute 2017, london

14 réponses, 4940 vues



L'an dernier de valeureux warmaniens on bravé le climat anglais pour se retrouver au Salute 2016, parmi lesquels <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14231-paps/&do=hovercard" data-mentionid="14231" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14231-paps/">@Paps</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/6258-minus/&do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/index.php?/profile/6258-minus/">@Minus</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13849-oniromancer/&do=hovercard" data-mentionid="13849" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13849-oniromancer/">@Oniromancer</a> et votre serviteur. Cette année <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/5185-le-caillou/&do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/index.php?/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> sera présent si ma mémoire et bonne, ce sera donc à lui de nous ramener quelques photos et impressions de cet énorme convention. En attendant que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> y aille l'an prochain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




C'est donc ce samedi que cela à lui, en attendant voici le site officiel:




 




http://www.salute.co.uk/salute/salute-2017/




 




et le sujet de l'an dernier:




 




http://www.warmaniaforum.com/index.php?/topic/53952-salute-2016/&




 



J'y serai cette année encore donc ceux qui y vont, n'hésitez pas à passer faire un coucou ;)

(pour les photos je ferai ce que je peux, mais c'est chaud pendant la journée ;) )


(j'en profiterai à mon retour pour donner quelques nouvelles aussi, il y a plein de petites choses qui arrivent ;) )


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/5185-le-caillou/&do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/index.php?/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> a du annuler. Mais <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14231-paps/&do=hovercard" data-mentionid="14231" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14231-paps/">@Paps</a> y sera me semble t-il. Nan ?



Ah ? Je savais pas qu'il avait laissé tomber <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/5185-le-caillou/&do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/index.php?/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a>




 




C'est clair que j'aimerai bien tenter cette aventure mais pour le moment, pas trop possib' ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



J'y vais en effet (quoique dans mon cas, je brave moins le climat angliche que je ne le subis, puisque je suis déjà sur place), et j'y retrouve <span>Minus ainsi que Dame du Lac.Si vous voulez des photos, il faut tanner Minus puisque je pourrais donner des leçons à Whispe en termes de teasing flou...</span>



C'est demain !




 




Comment on fait, on se donne tous rendez-vous à un endroit donné à une certaine heure ? Genre sur le stand d'Oniromancer ou celui d'Eden ? Ou à la bouffe le midi ?




Le live blog de Beasts of war




 




http://www.beastsofwar.com/eventslist/sa...live-blog/



Hello tout le monde!


Bon ce fut un Salute très mitigé pour ma part...

De super moment passés avec Laurent de Blight Wheel miniatures, des rencontres très sympa comme d'habitudes mais un emplacement tellement merdique entre 2 gros stand qu'il n'avait aucune visibilité...

L'orga va recevoir très prochainement un "gentil" pour savoir s'ils se foutent pas de notre gueule...

Le stand à gauche qui commençait un mètre devant nous et qui débordait de 2 mètre supplémentaire, du coups quand les gens passait du leur au notre, il y avait 3 mètres entre eux et nous, et puis sur la droite, le stand qui fou son roll-up collé à notre stand, du coups obligé de leur demandé de le décaler pour mettre le mien (mais bon niveau visibilité, du coups ça en prenait un coups...

Bref, mis à part ça, de très bon moments!


Aller, j'ai du boulot qui m'attends cette semaine moi ^^



Ah ben je confirme... je t'ai pas vu.




Vous étiez où ?



TK13

Dans l'allée qui donnait sur le stand Eden.

Entre le stand TTcombat (Rumbleslam) et un truc Histo...

Déjà que dans cette rangée il n'y avait pas beaucoup de passage (parce que si on me demande comment a été le Salute cette année, je te dit "presque vide"), mais en plus avec les deux gros stand, c'était juste pas possible...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Conv] Salute 2019 Paps 9 3,843 07-02-2019, 22:15
Dernier message: Paps
  [Conv] Salute 2018 Paps 3 2,355 03-03-2018, 14:17
Dernier message: Paps