[Cephalofair Games] Gloomhaven / Frosthaven

135 réponses, 32778 vues

(03-05-2020, 14:30)Morglar a écrit : Limiter au seul buzz me seble réducteur, le bon résumé serait à mon avis buzz et qualité.
Gloomhaven est un très bon jeu de bonne facture, oui.

Mais :
(03-05-2020, 14:30)Morglar a écrit : conan me semble un bon exemple, le buzz avant livraison et après n'a rien à voir car le jeu n'a pas tenu toutes ses promesses
Being, le jeu a tenu ses promesses, non ? En revanche il n'a pas tenu les fantasmes des gens qui ont juste suivi le buzz et ont déchanté. Et là avec 80k gens, j'ai un peu peur qu'on ai la même, justement.

le squat
la qualité fait une base solide mais le buzz le débord, en gros
Chop, chop !
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=7059

le squat
comme ça je peux répondre
Nouvelle version allégée de Gloomhaven, Jaws Of The Lion.
Pour 4 joueurs max, persos prétirés, règles plus légères. Campagne de 25 scénars, 50 dollars, en précommande.

[Image: s814.jpg]

[Image: uro9.png]
J’aurai pris ça si ça avait existé il y a deux ans
Il semblerait que cette version "light" soit en fait une conséquence du succès des deux grosses versions précédentes. Des joueurs ayant moins de temps vont pouvoir tâter du jeu.
(24-06-2020, 15:38)Cyrus33 a écrit : Il semblerait que cette version "light" soit en fait une conséquence du succès des deux grosses versions précédentes.
Juste de Gloomhaven et de sa réédition (deux KS). Cette boiste est dans les tuyaux depuis l'été dernier et on avait les premiers visuels à l'automne donc largement avant le monstrueux succès de Frosthaven.

le squat
pine ailleurs

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Gloomhaven] Jaws uv da Lion la queue en airain 0 1,143 07-12-2019, 18:08
Dernier message: la queue en airain