[33]Tournoi Fury à la Guild.Con

70 réponses, 22361 vues


'tain, vous savez que la Furie de Lady Bird est une des pires pour mes compos ? Je sens que je vais devoir être méchant... genre je vais moi aussi changer de faction et je vais prendre Iklesios. Ca vous fera les pieds !


Au fait c'est en combien de points ?


Le classique 125PP il me semble.


sauf pour moi j'ai un bonus de 50 points en plus gratuit .. mais même avec ça , ça va etre chaud patate


T'inquiètes, si je viens, tu auras la "chocolatine powaaaaa" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :
Il y a 8 heures, Cyrus33 a dit :




T'inquiètes, si je viens, tu auras la "chocolatine powaaaaa" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] je ne sais pa ce que c'ets mais j'ai peur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]



@Larkin85 : je ne sais pas qui tu es et tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort (de rire) :




 




Old Dirty Harriet est la meilleure tireuse Vixen au monde : avec un taux de réussite aux tirs et une moyenne de force de 9 (son record personnel encore à battre à ce jour est de 14 point de vie d'un seul coup ^^), c'est une digne Disciple du Temple : elle ne tire pas des balles, elle envoie des bolts au napalm sur l'ennemi.




 




J'espère pour toi que tu maitrises la course en zig-zag car si tu me manques, moi je ne te louperais pas. Hin hin hin... ^^




 




Et bonne chance bien sûr !! ^^




 




Serviteur,




 




Morikun


(Modification du message : 02-06-2017, 10:42 par Morikun.)

Citation :
il y a 19 minutes, Morikun a dit :




@Larkin85 : je ne sais pas qui tu es et tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort (de rire) :




 




Old Dirty Harriet est la meilleure tireuse Vixen au monde : avec un taux de réussite aux tirs et une moyenne de force de 9 (son record personnel encore à battre à ce jour est de 14 point de vie d'un seul coup ^^), c'est une digne Disciple du Temple : elle ne tire pas des balles, elle envoie des bolts au napalm sur l'ennemi.




 




J'espère pour toi que tu maitrises la course en zig-zag car si tu me manques, moi je ne te louperais pas. Hin hin hin... ^^




 




Et bonne chance bien sûr !! ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




c'est moi ou le Mori il parle tout seul ?? 




Larkin85 c'est mon binome de brioche, mais je le vois pas répondre sur ce sujet, bug ou c'est parce que mon café à pas fait effet ??!!



Citation :
il y a 1 minute, rafpark a dit :




c'est moi ou le Mori il parle tout seul ?? 




Larkin85 c'est mon binome de brioche, mais je le vois pas répondre sur ce sujet, bug ou c'est parce que mon café à pas fait effet ??!!




C'est parce que je sais que tu vas relayer l'info. ça s'appelle de la guerre psychologique.




 




L'Art de la Guerre, toussa toussa... Mais rassure toi : si tu tombes aussi contre moi, je te garantie que tu vas apprendre ce que ça signifie la Chocolatine ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Et en plus il mitone grave pour la guerre psychologique vu qu'avec les profils actuels Old Dirty Harriet ne peut faire qu'une perte maximum de 12PV...




 




Il a raison, il faut optimiser son capital bonhomme viril du jeu de figurine (d'autant plus imporatant quand tu joues une équipe féminine).


(Modification du message : 02-06-2017, 11:06 par Jerreck.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [33] GUILD'CON 5, convention annuelle de la GUILD Cyrus33 5 691 20-04-2023, 09:33
Dernier message: Cyrus33
  [33] GUILD, Gradignan - premier tournoi ASOIAF the_red_eye 7 3,984 25-05-2019, 13:14
Dernier message: the_red_eye
  [33] Guild, Gradignan : Tournoi Malifaux , 02/03/19 giLel 0 1,924 04-02-2019, 19:01
Dernier message: giLel
  [33]Gradignan Tournoi Fury! Whispe 4 3,308 15-05-2018, 13:40
Dernier message: Cyrus33
  [33][ALKEMY] Tournoi de Bordeaux - GUILD'Con Alkemy - Samedi 3 juin elric82 0 2,215 14-03-2017, 13:27
Dernier message: elric82