[Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril

581 réponses, 146575 vues

Pour avoir peint quelques figurines, c'est vraiment très bien, même avec un niveau comme le mien qui n'est pas exceptionnel.
Il faut juste avoir l'habitude de travailler avec de la résine car même si celle utilisée reste assez "élastique", ça reste fragile, surtout pour un gros bourrin comme moi lors de la partie nettoyage (je travaille majoritairement des figurines en métal).
Si vraiment tu aimes certaines figurines, tu peux te faire plaisir Smile
Oh Put... !!! O_o

J'étais complètement passé à côté de ce truc moi !!

...

...

Euh...

Comment dire...

J'ai une "'tite" question là...

Est ce que la Mighty Collection de nains là, c'est 160€ pour la totale des nabots qui existent ? Pis à un prix moins cher que durant leur propre campagne ? C'est ça ? Hein ?

Je pose la question juste par acquis de conscience hein... Pas passske j'ai loupé leur campagne la première fois et que j'avais vachement longtemps hésité... Et que comme c'est bientôt mon anniv et que je m'aime bien... voilà voilà hein...

Juste pour savoir en définitive hein ^^

Merci de votre réponse ^^'

Serviteur,

Morikun
(06-05-2019, 12:38)Morikun a écrit : Est ce que la Mighty Collection de nains là, c'est 160€ pour la totale des nabots qui existent ? Pis à un prix moins cher que durant leur propre campagne ? C'est ça ? Hein ?

Dans celle là, il n'y a pas Durgin (d'où le prix plus bas).
Mais sinon, tous les autres nains y sont, ainsi que les SG du KS précédent.
En gros, tu peux y aller LOL
Durgin c'est lequel ?
(06-05-2019, 13:36)Morikun a écrit : Durgin c'est lequel ?

[Image: 597d7d_50ec706c9e7b43e8858b1728fa2144f8~mv2.webp]

Je vais quand même reposer la question pour savoir exactement ce qu'il y a dans le bundle et je te dis quoi.
(Modification du message : 06-05-2019, 14:23 par TenNoBushi.)
Ah oui s'il te plait, tu seras bien urbain ^^

Les nains sont la toute toute toute première race avec laquelle j'ai débuté dans le hobby il y a .... des éons. J'avais été très très fortement titillé quand j'avais vu la qualité des visuels, je lai été encore plus en voyant la galerie des ceuss qui ont peint quelques unes de leurs figs... Et maintenant cette opportunité se présente à nouveau... Quelque part, je bouclerai une boucle figurinistique. Je dois dire que je suis très hypé là et pourtant j'ai passé on tour sur pas mal de projets intéressants ^^

A la limite, c'est pas grave s'il n'y a pas Durgin dans la mesure où je trouve qu'il y a d'autres figs pluss'mieux (même si celle ci est déjà renversante !).

Juste une question tant que t'y es : mettons que je pledge maintenant pour des nains uniquement... Je reçois mes nains avant les ceuss qui ont pledgé pour des figs du 2e gouvernement machin ou je dois attendre comme tout le monde ? ^^'

Merci infiniment ^^

Serviteur,

Morikun
Et bim !! J'ai craqué pour la totale des nains !! Et au passage j'explose le pallier des 24 000 € !!

Un nouveau stretch goal débloqué par le Temple (carrément ouais !!) ^^

'tain je les veux ces nains !!

Serviteur,

Morikun
Tu ne le regretteras pas.
Ils sont beaux ! Tellement beaux !

Hm.
Je vais m'ajouter l'amirale manteau rouge à mon pledge, tiens.
C'est clair. Très honnètement ce sont les meilleurs nains que j'aie jamais vu, les meilleurs visuels qui me parlent et qui me font en même temps penser à des styles de faëries un peu surannées façon l'Histoire sans fin.

C’est à la fois du nain on ne peut plus classique mais avec des trognes et des détails assez originaux dans leur représentation... Non vraiment je suis super emballé là ^^

(pis au passage j'ai bien reçu tes 2 reavers... Et un employé de la poste s'est montré "très indiscret pour changer" en ouvrant tout un côté de l'enveloppe... Heureusement que tu avais tout bien protégé et scotché dans du cello-bulle passsske sinon... 'fin bref il ne manquait rien et merci infiniment ^^)

Serviteur,

Morikun
Je ne peux que plussoyer, c'est le très bonne came. Je me fais plaisir à peindre ces Nains ( pour Saga, comme tout le monde ) en ce moment. Les visages sont un régal pour les pinceaux !
(Modification du message : 07-05-2019, 09:28 par Egel.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Durgin Paint Forge, nouveautés TenNoBushi 0 1,042 11-10-2019, 13:09
Dernier message: TenNoBushi
  [KS] Dwarves: Kings and Legends appolo 0 1,356 24-07-2019, 16:10
Dernier message: appolo