Relic Knights: 2ème édition par Sodapop Miniatures

67 réponses, 19717 vues



Je pensais la même chose.




 




Par contre sur la dernière tournée de SG, l'arrivée de Squall me fait me demander si je vais pas prendre le pledge à 130$ finalement...




Quelques jours plus tard, çà patine comme prévu avec péniblement 5K par jour (soit un SG sachant que seul un SG sur 4 est un vrai SG).  Du coup les bonus offerts n'avancent pas, on a débloqué une malheureuse figurine sur 4 jours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]



 




Les J+3 et J+4 étaient encore bien avec 15K/jour puis le soufflé est retombé.  Ca commence à rouspéter dans les comments et on sent qu'ils ont perdus leur élan.




 




Je garde un oeil sur le bazar mais il est temps qu'il mette un coup d'accélérateur sans quoi çà risque de finir de manière assez terne.




 




Fin dans 8 jours.




Clair que ça s'essouffle un peu, pour une campagne de 14 jours c'est ballot.




 




Pour ma part, je pense que prendre un pledge à 130$ et revendre les figs qui ne serviront pas permettra d'avoir un pledge sympa a un prix tout à fait raisonnable (j'ai calculé et je pense pouvoir revendre ce que je n'utiliserais pas pour 70€ au moins, donc un pledge final pour 80€ c'est "raisonnable").




ils sont a 25 fig. gratuites a partir de 130$ + 1 a la limite du montant totale du kickstarter




[Image: b2e0189de489c95cfbb28f8b2d739bf4_origina...4fd13d1d0d]


Citation :
il y a 45 minutes, jack60 a dit :




ils sont a 25 fig. gratuites a partir de 130$ + 1 a la limite du montant totale du kickstarter




 




 




Oui ca devient sympa.. sauf que les fig sont réparties sur 8 factions (2 peuvent se mixer avec 3 autres mais bon).  Du coup, à moins de jouer beaucoup de factions, une partie des bonus n'est pas utile en jeu.




 




Bref, l'offre est honnête mais à moins de se la partager entre deux joueurs, çà fait beaucoup de truc peu/pas utiles.




 




 




 



Citation :
il y a 19 minutes, Alias a dit :




Oui ca devient sympa.. sauf que les fig sont réparties sur 8 factions (2 peuvent se mixer avec 3 autres mais bon).  Du coup, à moins de jouer beaucoup de factions, une partie des bonus n'est pas utile en jeu.




 




Bref, l'offre est honnête mais à moins de se la partager entre deux joueurs, çà fait beaucoup de truc peu/pas utiles.




pour un joueur OK pourquoi pas mais pour un collectionneur cela devient intéressant ,et en plus je vais pouvoir agrandir certaines factions avec le tarif réduit des autres fig. 




Il reste une grosse dizaine d'heures, ils en sont presque à 327 000 $.




En poussant un peu, il doit y a voir moyen de débloquer les Bishōjo Senshi Darkspace Novitiates.




 




[Image: 3bf9d33e96c3cea34678a674ac5a22fd_origina...740effa38f]

(Modification du message : 14-03-2017, 10:38 par TenNoBushi.)


Le KS s'emballe plutôt bien sur la fin et çà commence quand même à sentir le bon bonus avec 27 figurines gratuites débloquées via SG.  Logiquement, une 28ème devrait s'y ajouter avant la fin.




 




Du coup, l'offre finale à 130$ s'établit à 44 figurines résine + 2 livres grand format + deck de màj de toutes les cartes v1 + 1 livret petit format + du petit matériel de jeu (deck d'esper, toke, décors carton, etc). 




C'est la course à la Darkspace Mecha Musume Candy, et histoire d'enfoncer le clou ils annoncent un ultime pallier avec le premier Avatar.




[Image: a46c30e9db9df64c332f5eeb82075971_origina...b72e2c2baf]



[Image: e8175fe72b2c1b254bf24cd56ba0e577_origina...724f24823e]



 




M'étonnerait qu'on arrive à 400 000 mais avec ça ils font un gros teaser du prochain bouquin.




380 000 a 34 minutes de la fin




Darkspace Mecha Musume Candy, torché




reste l'avatar



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Warploque Miniatures] ArcWorlde: Second Edition TenNoBushi 155 36,791 14-12-2023, 01:04
Dernier message: TenNoBushi
  [KS] CMON zombicide 2ème édition coyote 40 10,240 06-11-2019, 19:25
Dernier message: mau arras