[CDA-AoS] Path to Glory à Paris

191 réponses, 43776 vues



He merci Skyrraahh :D 




On est déjà 5 quand même! (pas assez pour faire une partie de foot, mais pour une campagne où on pousse des p'tits bonshommes c'est déjà pas mal :P).




ils auront tellement les yeux qui saignent que ça risque d'être une campagne tranquille pour vous.




Par contre, on veut les romans photos des batailles.




Pas la peine! Avec des figurines comme ça !Moi si je joue contre eux c'est clair et net je ne fais même pas la partie!




Je passe mon temps à regarder ses figurines et on joue la partie sur un seul jet de dés :p




Lol, en fait c'est plus ou moins ce qu'il va se passer.




On se sera tellement cassés la tête sur la peinture qu'on ne voudra plus les déplacer (pour pas trop les manipuler, tu comprends...).




Donc tout va se jouer sur les attaques à distances.




 




 




 




'me suis encore fait entuber sur le choix de la faction moi...




y'a plus qu'à jouer avec des gants blancs ^^




 




So british !



Ah ben j'ai hâte qu'on y soit ! J'ai vraiment envie de pousser le plastoc et de lancer des dès. 


Je continue sur ma lancée avec un premier test pour les Bloodreavers :P


[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/DSCN6063.JPG.5557d81e95bd21b34b48517f2411935d.JPG[/img]


Sérieux c'est autorisé de peindre aussi bien. Je viens de prendre une grosse claque la c'est violent.




 




Deglingo



Citation :
Il y a 2 heures, deglingo a dit :




Sérieux c'est autorisé de peindre aussi bien. Je viens de prendre une grosse claque la c'est violent.




 




Deglingo




Rassures toi mêmes les bons peintres ici ont le même ressenti ^^




Ça claque comme on dit  ! 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Moi je trouve ça laid je trouve que ça manque de défaut , de traces de pinceaux!




Je trouve que les effets sont trop réalistes pour nous faire croire que c'est peint par des êtres humains :p




 




Bon vous pouvez quand même continuer de poster car ça nous arrache bien les yeux ;)