Sondage : Chapi Chapo Tabletop RPG
[Voir les résultats]
 
 

Décerner des Prix Warmania (pour le fun) ?

99 réponses, 31474 vues


Bulletins glissés dans l'urne numérique.



Pareil.




En revanche j'ai fait du vote multiple sur le principe des nominations. Mais vu le nombre de propos on pourrait quasiment partir sur du vote final. Je me suis pas planté ?




 




le squat




HQ25 avec son itw a tapé fort



A voté partout


Citation :
Le 10/12/2016 à 20:44, la queue en airain a dit :




Pareil.




En revanche j'ai fait du vote multiple sur le principe des nominations. Mais vu le nombre de propos on pourrait quasiment partir sur du vote final...




 




Non car on ne peut mettre que 5 propals pour un vote à jugement majoritaire ;)




Vendu pour deux tours.




Moi il aime bien de toute façon.




 




En attendant, votez pour les miens.




 




le squat




pro zélite



J'ai locker les votes, enregistrer les résultats, déplacer les sujets de votes vers la taverne et je m’apprête a dépouiller la chose.


 


Citation :

Sont élégibles à ces prix les sorties (réelles ou annoncées mais en retard) ludiques de l'année (2017 pour ceusses qui n'ont vraiment pas suivi).




[...]




Pas non plus de limites temporelles figées : le jeu que vous voulez nommer est sortis il y a deux ans mais c'est votre coup de cœur du moment? Et bien soit. Il y a désormais tellement de sorties que sil il ne fallait jouer qu'au jeu de l’année on zapperais tous au bout de 6 mois.




 




Y aurait pas comme une contradiction dans les termes ?



Citation :
il y a 36 minutes, Bawon Samdi a dit :




 




Y aurait pas comme une contradiction dans les termes ?




Oui sur la formulation.




Mais c'est pas grave, on dira qu'il y a tolérance, faut privilégier 17, sinon tant pis. On va pas bouder des jeux. Au pire les gens les bouderont au vote.




 




Non ? 




Je crois que les gens avaient du mal à en trouver...




 




le squat




j'avais prévenu que je relisais pas


(Modification du message : 30-11-2017, 22:46 par la queue en airain.)


 




Up pour <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>.

En tète du topic tu as un exemple du vote utilise l’année dernière.




 




Pour chaque option j'ai ensuite calculé la mention majoritaire (celle qui passe 50%) et le gagnant était celui avec la meilleur mention majoritaire, tous simplement :D .


Pour les calculs au pire je peut m'en charger, je me suis libéré pas mal de temps dernièrement ;) 


Edit: j'avait un peu modifier les mentions notamment pour le Gerard-Jar-Jarek ou j'avait mis 20% Gerard / 40% Gerard/ etc...


(Modification du message : 30-12-2017, 09:55 par DV8.)


Arf. Je cherchais le thread des votes, j'ai pas pensé à l'exemple.




Merci à toi.




On va lancer.




 




Mais du coup je me posais une question pour l'an prochain. Je sais que l'an dernier je militais pour les deux tours. Mais à voir les resultats et en ouvrant aux votes multiples, je me demande si un tour ne suffit pas.




Et ça sera ptet plus lisible et moins lassant. On en a quand même un certzin nombre qui essayent de coller leur vote final à l'étape des nominations...




 




le squat




maintenant, trouver un ordi