[75] Appellez moi Ordo...

4 réponses, 2644 vues


<p style="color:rgb(39,42,52);background-color:rgb(255,255,255);">
Pouic,



<p style="color:rgb(39,42,52);background-color:rgb(255,255,255);">
Voilà mon premier post et sujet.



<p style="color:rgb(39,42,52);background-color:rgb(255,255,255);">
Je suis donc Vincent de mon vrai nom, j'ai  profané mes premières figs il y a 3 ans, plutot intéressé par 40k, puis le temps à passé et l'argent fuiyait par tous les pores de ma peau, j'aimerais donc commencer d'autres wargames. Je suis passioné d'histoire militaire, et de culture japonaise, pratiquant moi meme le katori shinto ryu, et j'aime beaucoup l'humour....noir. J'aime convertir des figurines d'autres jeux de figs et les "corrompre", exemple avec le panzerjager de trumpeter transfomé en train du mechanicus noir.



<p style="color:rgb(39,42,52);background-color:rgb(255,255,255);">
Bref, a bientôt!


(Modification du message : 29-10-2016, 00:07 par Ordo Tempestus.)


Bienviendu.




Et n'hésite pas à poster tes gurines. Ce train du darkM me rend curieux.




 




le squat




accueillant du comité




Si tu veux jouer seconde guerre mondiale, n'hésite pas à me contacter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



 




Et bienvenu !




Salut à tous!




Merci pour vos réponses,




Je m'en vais photographier tchoutchou (mon train),




Et sinon, je n'ai encore jamais joué à des wargames WWII, j'en connais pas meme de nom. Des conseils?




Pouic.




Bienvenue !




 




Un bon sujet pour se renseigner sur des systèmes existant en historique, c'est par ici.




 




Et sinon, le sujet modélisme référence WW2 (selon moi) est celui de FAM qui se fera sans doute un plaisir de te conseiller plus particulièrement sur certains jeux.