AT-43 Le juste prix

50 réponses, 16045 vues


MAJ mineur sur ONI


les army box oni je les trouve plus dans les 300e Oo, va falloir m'explique rle tarif de 150 :P



va voir sur ebay ;) jimbo en vend une ^^




edit : (j'ai m'y une enchère dessus si je la gagne tu peut faire un echange ; ) )


(Modification du message : 14-10-2016, 15:05 par Nekola.)


En même temps, c'est pas parce que ça se trouve à 300 balles sur Ebay (j'y trouve aussi des spetznatz à 90 balles tout cassés, donc bon...) que c'est un prix normal ou acceptable.




150 balles pour une boite ONI, faut arrêter le délire.



Et pourtant ça se vend Le lapin.... moi le premier je trouve ça abusé....mais bon je vais pas vendre ma boite pour 30 balles alors qu'elle sont à 300€ en général donc bon 150€ c'est correct je trouve. 



Je ne dis pas que ça ne se vend pas, juste que je trouve ça complètement débile. Après, si ça rend heureux ceux qui achètent,très bien pour eux !






Perso, ça m'agace profondément. Le jeu a coulé aussi parce qu'il peinait à se vendre (j'ai acquis des blindés Red Blok pour peanuts en neuf à l'époque ou le jeu était en vente) et maintenant, tout se vend à des taux d'usuriers !




Sans déconner, les mecs (au sens général, hein), si c'était pour faire ça, fallait acheter quand le jeu était vivant !




 




Du coup, je pratique l'entre-deux dans mes ventes. Soit j'échange, soit je vend ça a des prix honnêtes (genre 60 balles l'army box) mais aux copains qui veulent s'y mettre et dont je suis sur qu'ils n'iront pas coller ça sur Ebay pour spéculer.

C'est sur que je ne fais pas fortune, mais au moins, ça me permet de remplir mon objectif premier : aider le jeu à se rediffuser.




:)




Je comprend ce que tu pense mais tu pourra rien y faire malheureusement à part poussé une gueulante comme tu viens de le faire.....




 Mais l'offre et la demande est plus forte, c'est comme ça pour tout dans le wargame comme Flames or war qui finira tôt ou tard par faire faillite et dont les figurines se vendront à prix d'or ou encore dans la généralité des figurines qui se faisait beaucoup plus en plomb à l'époque avec des armées de warhammer battle ou le seigneur des anneaux en quasi full plomb qui se vendent une blinde juste parceque les figurines actuel sont en plastique de merde avec un niveau de finition pas aussi détaillé. 




( je regrette toujours d'avoir vendu toutes mes armées du seigneurs des anneaux...)




Des exemples de prix totalement abusé je pourrais t'en montrer beaucoup....




 




Bah, je ne te reproche pas de suivre le marché, hein, note bien.




(Après, si tu me vend ta boite ONI à 80 balles, je ne dirais pas non, faut pas déconner non plus.)




 




Après, j'y fais à mon niveau : je refuse d'acheter à des prix que je trouve débile et je prend le temps. Si la bonne affaire se présente, c'est bien. Sinon... Bah c'est pas grave. Je bricolerais un proxy ou je jouerais autre chose.




Je relativise bien plus mes achats maintenant qu'il y a dix ans, faut dire.




^^




J'ai eu ma boite a 135€fdi et celle de Jimbo est parti a 151€fdout. On est bien loins des 350€ qu'on demande sur ebaise et qui se vendent pas ^^




 



Citation :
Citation









Je ne dis pas que ça ne se vend pas, juste que je trouve ça complètement débile. Après, si ça rend heureux ceux qui achètent,très bien pour eux<span> </span>




 




Dixit le lapin qui a pris un lot red blocs a 150€ XD (bon ok y avais 2 chars et des techarme ne plus !!^^)  ça reste cheros 




 




De toute façon le topic est de connaitre le taux honnete de vente sur chaque item, que certain est des prix débile c'est malheureusement le cas ^^




Alors non, ce n'étais pas vraiment le même contexte. On ne parle pas d'une boite vendue 60 balles à l'époque achetée 150€ actuellement.




Pour rappel, avec les prix neufs...




 




Army Box Red Blok --> 60€



<p style="list-style-image:url("../img/splash_bullet1.gif");margin:0px;padding:1px;">
2 Hussards --> 70€



<p style="list-style-image:url("../img/splash_bullet1.gif");margin:0px;padding:1px;">
3 RPG kolossus --> 35€



<p style="list-style-image:url("../img/splash_bullet1.gif");margin:0px;padding:1px;">
1 Dragomirov Kolossus --> 15€



<p style="list-style-image:url("../img/splash_bullet1.gif");margin:0px;padding:1px;">
 



<p style="list-style-image:url("../img/splash_bullet1.gif");margin:0px;padding:1px;">
Donc 180€ en neuf.



<p style="list-style-image:url("../img/splash_bullet1.gif");margin:0px;padding:1px;">
 



<p style="list-style-image:url("../img/splash_bullet1.gif");margin:0px;padding:1px;">
Du coup, 150€, c'est très honnête vu les tarifs actuels de la came.



<p style="list-style-image:url("../img/splash_bullet1.gif");margin:0px;padding:1px;">
On ne dépasse pas le prix du neuf, et c'est là que je place ma barrière, personnellement.



<p style="list-style-image:url("../img/splash_bullet1.gif");margin:0px;padding:1px;">
(Un peu plus sur les Army Box, ou je monte jusqu’à 80€)



<p style="list-style-image:url("../img/splash_bullet1.gif");margin:0px;padding:1px;">
 



<p style="list-style-image:url("../img/splash_bullet1.gif");margin:0px;padding:1px;">
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]