[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar.

298 réponses, 58809 vues

(17-01-2020, 11:24)Le Caillou a écrit :
(17-01-2020, 11:17)hasdrubal a écrit : Le Chaos est beau, le Chaos est grand!

Surtout quand il est peint avec talent !

Da Best!

[Image: priere-2.gif]
Classe!

C'est quoi la recette de tes socles?

Je ne sais plus si je t'avais déjà demandé.
Très sympa toutes ces figs ... le rendu est dingue.
Merci messieurs Smile. La suite arrive très bientôt.

@"Sceptik le sloucheur" : tiens c'est ma vieille recette mais dit toi que n'importe quel orange ou jaune orangé fera l'affaire au final, faut juste que ça pop en dessous.
J'ai changé ma recette entre temps mais ça donne presque la même chose et je prends la texture rouge Mars maintenant.

http://gangeekstyle.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=1043
T'arrive à en faire qlq chose du Dread multi-melta Hellbrut fist?
Ça fait trous partie que le mien se traîne et... Ne fait rien à part se traîner...
olala c'est vraiment nickel...
avec un cadrage pareil en général sur mes figs on a juste droit à une bouillie de couleurs, je suis jalousie!
Sublime as usual
(18-01-2020, 14:33)BangDoll a écrit : @"Sceptik le sloucheur" : tiens c'est ma vieille recette mais dit toi que n'importe quel orange ou jaune orangé fera l'affaire au final, faut juste que ça pop en dessous.
J'ai changé ma recette entre temps mais ça donne presque la même chose et je prends la texture rouge Mars maintenant.

http://gangeekstyle.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=1043

Merci beaucoup!

Quand tu fixes au White spirit, tu fais ça au pinceau ou à l'aéro?
Toujours sympa de revoir des vieux pots de peinture Citadel comme dans le tuto des socles LOL
Les figs chaos 40k ben comme tout le monde, rien d'autre à dire que "c'est de la tuerie !"...
Et sur les dernières pages le schéma (et la réalisation of course) de la bande Warcry page 26 est vraiment excellent !
c'est beau !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme] Fourre-tout de Jackard Jackard 361 31,104 Il y a 18 minutes
Dernier message: SombreroDeLaNuit
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,119 Hier, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,325 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,972 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,723 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf