[91] Bonjour de BangDoll.

13 réponses, 4736 vues



Salut à tous, 




 




Martin Grandbarbe, peintre freelance depuis un moment maintenant et peintre sur fig depuis plus de temps encore. J'ai commencé à bosser chez Rackham et depuis j'ai pas mal roulé ma bosse sur différents projets. Je bosse principalement maintenant avec Monolith et Mierce. 




 




Je lurke le forum depuis un moment car pas mal de sujets m'intéresse. Mon intérêt pour le jeu augmente depuis un moment maintenant et je finalise mes projets pour pouvoir enfin faire du jeu :). 




 




J'aime la v2 de 40k, Epic Armageddon, AT-43, Necromunda et Inquismunda plus divers jeux de plateaux. 




 




@ bientôt. 


(Modification du message : 22-09-2016, 22:27 par BangDoll.)


Bienvenu à toi Grand Maître de la peinture  ! 




Tu es venu te mesurer à nous  ? 




^^




 




Tu as raison de venir ici, on est une bande de vieux cons et on se fend la gueule  ! 




Enfin pour les vieux cons, y a plus vieux que moi.




Oh un vip [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Bienvenue.




Ne poste pas dans la section modélisme, c'est interdit aux gens comme toi.




Non, vas y et fais nous mal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Tu viens jouer quand tu veux ...



@ Skyrrah : Salut, wouais c'est ça ^^. Non ça parle de pas mal de sujets qui me plaisent bien :) ! 




 




@ Reldan : ah merde alors ^^. 




 




@ Goulven : Espoir :D




Bienvenue ! :)




 




Impatient de voir tes œuvres ou de t'affronter autour d'une table, pourquoi pas les deux même ! ;) 



Merci Moskito, yes avec plaisir. Bon quand j'aurai un peu plus de temps, en ce moment c'est speed ^^. 



Houla !




 




Voilà un Grand Sensei... je m'incline respectueusement devant toi.




 




Irashaimase !! ^^




 




Tu devrais te plaire par ici ^^




 




Serviteur, 




 




Morikun




Ah merdre.




Je comprends mieux l'envie de poster en boucle sur son sujet modélisme pour rajouter des "ah merdre mais j'avais pas assez regardé et ya ça aussi qui claque"...




Bienviendue, donc. Surtout si en plus c'est pour causer v2 (moins pour AT-43 mais quand même, vu les visage de tes cogs, ça me pousserait à apprécier ce jeu).




 



Citation :
Le 22/09/2016 à 22:19, Reldan a dit :




Oh un vip [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Oui, on a du beau linge qui s'installe en ce moment, dis.




Va falloir revoir les loyers à la hausse.




 




le squat




quel con, j'avais pas compris




Salut Martin, et bienvenu parmi nous.




Au plaisir de se croiser de nouveau !