[Régionalisme] Des gens qui sont nés quelque part

203 réponses, 41380 vues



Il existe bien ça :




[Image: carte-de-france-vue-par-les-toulousains.jpg]



ou ça :




[Image: lafrancevueparlestoulousains.jpg]



 




Alors que la seule vraie carte qui compte, c'est celle là :




[Image: f4-L.jpg.jpg]



Je suis vraiment en colere et choqué par la premiere carte.  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]



 




 




 




 






Des alcooliques uniquement en bretagne ? N'importe quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




 




 




 




 



Le nord c'est à partir de la Loire, c'tout.


Non, c'est quand tu passes au Nord de la Garonne... et que tu ne manges plus des chocolatines mais des pains au ch... au cho... au c... désolé, j'y arrive pas.


j'habite dans le nord est... rien a redire vos cartes sont malheureusement d'une precision extreme...



Bref, un truc comme ça




 




[Image: petits-pain-au-lait-au-chocolat.jpg]



 




ou comme ça




 




[Image: 123523.jpg]

(Modification du message : 18-09-2016, 14:20 par Lobo.)


Lol la carte "vue par les Toulousains" elle colle tellement à ce qui se dit à Toulouse ! Elle a fait ma journée. x)




 




"Les bordelais c'est juste les toulousains trop cons qu'on a jeté dans la Garonne et qui se sont laissés porter par le courant" dixit un grand penseur croisé au taf.




 




Sinon, vous savez pourquoi les Lorrains ont de grandes oreilles ?




 




 




parce que quand ils étaient petits, leurs parents les tenaient par les oreilles pour leur montrer au-dessus des Vôôôôôsges comment c'est beau l'Alsace  derrière [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/1LBl-mCqjGg?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>


 


(Modification du message : 18-09-2016, 17:21 par Solelfik.)


Une chocolatine, c'est ça, merde !




 




[Image: Pain-au-chocolat-ou-chocolatine.jpg]



La chocolatine n'existe pas.




Fin du débat.