Runewars miniature game

840 réponses, 179761 vues

Citation :Y a peut-être un biais puisqu'on est quand même sur un forum avec pas mal de réfractaires à GW... pour verser dans l'euphémisme.

Ce qui n'est pas le cas du Bistrot Wink
J'ai reçu mes 4 boites d'archers (pour faire une horde à KoW). Sachant je ne vais utiliser que les figs et jeter tout le reste du matos, j'ai un peu mal à ma planète.
Je n'avais pas mesuré ça en achetant mais je suis content de ne pas avoir pris plus. J'imagine que ceux qui se sont fait une armée Saga ou KoW avec ces figs vont avoir une bonne quantité de socles, cartes, pions à balancer :-(
Ça va ... en tout cas moi je refuse de chier la honte à chaque fois que je fais le plein je prends l'avion ou que je mange un steak. Le jour où nos sociétés seront mûres pour prendre des mesures collectives et coercitives en faveur de l'écologie je m'y plierai et j'applaudierai même des deux mains. En attendant fuck.

Et perso je garde le matos. Les socles collectif sont bien pour KoW même si c'est pas la bonne taille. Et les cartes je les garde au cas où je joue au jeu un jour.
(19-06-2019, 14:50)Reldan a écrit : J'ai reçu mes 4 boites d'archers (pour faire une horde à KoW). Sachant je ne vais utiliser que les figs et jeter tout le reste du matos, j'ai un peu mal à ma planète.
Je n'avais pas mesuré ça en achetant mais je suis content de ne pas avoir pris plus. J'imagine que ceux qui se sont fait une armée Saga ou KoW avec ces figs vont avoir une bonne quantité de socles, cartes, pions à balancer :-(

Perso je vais jouer au jeu (fig en cours de peinte pour parties prévues en juillet-aout) donc je n'ai pas ce soucis avec le matériel de jeu.  

J'ai par contre été effaré par le nombre de sachets plastiques dans les boîtes en carton 5-6 sachets par boîte en général.  J'ai tout stocké et j'ai déjà pioché dedans pour ranger des pions dans des jdp mais là je crois que j'ai du stock pour un paquet de jdp...
J'avais un peu peur de ça aussi, mais finalement je pense trouver un moyen de recycler tout ça dans des décors. Pour les sachets plastiques c'est pareil, pour des pions etc. Mais j'avoue qu'il y en a beaucoup trop..
(19-06-2019, 15:10)Marduck a écrit : en tout cas moi je refuse de chier la honte à chaque fois que je fais le plein je prends l'avion ou que je mange un steak.
C'est pas le problème, ton trajet tu le fais, ton steak tu le bouffes...
Là ce qui fait chier c'est toute cette production (donc pollution) de matos qui part à la benne sans avoir servi (donc re-pollution)...
Je sais bien que la pratique du jeu de fig n'est déjà pas un modèle de vertue écologique mais ce cas (utilisation du runewars en proxy) est assez extreme dans le genre.
Comment je prends sur moi pour fermer ma gueule...
Dommage
[Image: 320b8910.jpg]
[Image: giphy.webp]
Pour continuer les questions plus éloignées de Runewars et plus proches des conséquences de sa mort ou plus généralement de la verdeur de nos pouces :
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6190

le squat
qui pourrait faire la gurine exclu GW avec sa tronchonnette

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Batman miniature game Jackard 85 16,506 30-01-2023, 22:23
Dernier message: Omphalos
  DC Universe Miniature Game Desru 20 7,412 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard