Changement de pseudo

25 réponses, 11845 vues


Je me demande bien quelle raison peut exiger un changement rapide de pseudo. 


Vu son ancien pseudo, y'a p'têt des personnes qui lui cassaient les pieds voire autre chose...



Le motif était parfaitement fondé mon Cher Minus ^^




 




Crois moi sur parole.




 




Et ce n'est pas parce que Moskito est un Yohan Demarques déguisé.  Très loin de là. 




 




Le Temple recommande d'ailleurs à 200% Moskito pour faire des affaires car le Monsieur est très sérieux, rapide et aimable par dessus le marché ^^




 




Au plaisir de remettre le couvert mon Cher Moskito ^^




 




Serviteur, 




 




Morikun




Il est probablement pourchassé par la cia du fbi. 




 




 




 




 




 




 




 




Et il écrit trop bien pour être YD. ^^




<p style="margin:0px;">
 




Citation :
Citation




 



<div style="table-layout:fixed;width:1048px;margin-bottom:20px;margin-top:0px;font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
<p style="margin:0px;">
Vu son ancien pseudo, y'a p'têt des personnes qui lui cassaient les pieds voire autre chose...





 


</div>


 




Khalid ? Pourquoi ? :x




Khalid + ALEP(H)...




 




J'ai toujours pas compris :(




 




Pourtant j'ai googlé :/


(Modification du message : 31-07-2016, 02:29 par Lucius Forge 1.)


Khalid est un nom arabo-musulman...




Alep est une ville assiégée en Syrie...




On en causait jeudi soir avec Morikun. La combinaison de ces deux mots clés peut amener des sites / entreprises / services / personnes à être pour le moins méfiants. Morikun a dû par exemple se justifier auprès de PayPal pour achever une transaction auprès de Khalid/Moskito.




'fin, je dis ça, peut-être que je me goure hein, les intéressés infirmeront ou confirmeront [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



PayPal m'avait bloqué un achat de figs ALEPh ... Bref ils cherchent pas à comprendre.




 




 




 



Citation :
il y a 40 minutes, Cyrus33 a dit :




Kha un nom arabo-musulman...




Alep equ'ist une ville assiégée en Syrie...




On en causait jeudi soir avec Morikun. La combinaison de ces deux mots clés peut amener des sites / entreprises / services / personnes à être pour le moins méfiants. Morikun a dû par exemple se justifier auprès de PayPal pour achever une transaction auprès de Khalid/Moskito.




'fin, je dis ça, peut-être que je me goure hein, les intéressés infirmeront ou confirmeront [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




Je confirme. Je me suis fendu dune Page et demi d'explications en indiquant mon blog, le site de  Corvus belli (je nai Pas parlé de la faction haqqislam mais jai developpé a mort sur Aleph ^^)




 




Mon compte a ete Restreint pendant 4-5 jours le temps qu'iLs verifient mes repoNses. Il y a 2 jours ils m'oNt informé que tout etait ok et qu'iLs me remerciaient de ma patience et de mes explications 




 




Excusez la redaction de ce post, je suis sur ma tablette et jai un bug avec warmania quand jecris a partir dune citation de post TT




 




Serviteur,




 




Mori




 




Corvus Belli