Wargameur 4 000

88 réponses, 56864 vues


Fait du fluff ! 



Aller hop, voici une petite photo de groupe des dernières productions faites au Temple. Comme anoncé, l'image suivante annule et remplace ma proposition précédente ^^




 




[Image: DSCF7381.JPG]



 




Merci infiniment,




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Il y a 18 heures, LuciusForge a dit :




Fait du fluff ! 




... QUATRE jours pour trouver...




 




 



Citation :
Il y a 18 heures, Morikun a dit :




Aller hop, voici une petite photo de groupe des dernières productions faites au Temple. Comme anoncé, l'image suivante annule et remplace ma proposition précédente ^^




 




[Image: DSCF7381.JPG]




 




Merci infiniment,




 




Serviteur,




 




Morikun




Magnifique comme toujours (et déjà dit sur ton post du Temple ici) mais juste : tu ne les utilises pas pour le concours à thème BLEU ? Parce que là le rapport avec 4000 est moins évident....*




 




*Et je suis déjà sorti [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]


Citation :
il y a 13 minutes, Solelfik a dit :




... QUATRE jours pour trouver...




Trois minutes pour me faire un virement paypal et avoir l'idée gagnante livrée à la maison.




 




le squat




oui, quoi ?




Lol. Je veux que ça soit mon idée à moi que j'ai.  Demain, je me donne la journée pour la trouver et commencer de la réaliser.




 




 




Solelfik, au lieu de faire l'andouille qui procrastine à mort, non seulement ma participation est on ne peut plus dans le, sujet (je te laisse relire les posts précédents pour trouver de subtils indices ^^) mais cette proposition participe aussi au concours bleu vu que ce n'était pas interdit ^^




 




Pense bien a ouvrir la porte en sortant sinon tu vas la, prendre dans la goule XD




 




Serviteur, 




 




Morikun




Mais tu l'as pas mal pris mon message quand même ?




 




Je ne voulais pas dire 'eh oh tu l'utilises déjà pour le concours bleu c'est mal' mais au contraire que tu pourrais le faire !




 




et en fait tu l'as fait ?




 




bon j'aurais du la fermer (ma bouche , pas la porte)




 




 



Citation :
Citation




Mais tu l'as pas mal pris mon message quand même ?




 




Si je l'avais mal pris, tu ne serais plus qu'une flaque de napalm refroidie que j'aurais enjambée... hin hin hin XD




 




Rassure toi il en faut énormément pour que je me transforme en super-sayen-jin ^^




 




J'ai participé aux 2 concours en même temps car j'ai percuté tout à fait fortuitement que mes derniers japonais d'Infinity que je destinais au concours bleu pour d'évidentes raisons pouvaient aussi participer au concours de DV8 pour peu que je colle 4 000 quelque part... Et vu que je pouvais le faire en simplifié et en kanji à titre de numéro de série, j'ai sauté sur l'occasion ^^




 




Voilà voilà...




 




Bon à part ouvrir et fermer des portes, quand est ce que tu t'y mets ? Tu veux te la jouer Jack Bauer et proposer un truc en 24h Chrono ? XD




 




Serviteur,




 




Morikun




 




 



Citation :
il y a 7 minutes, Morikun a dit :




proposer un truc en 24h Chrono ? XD




Non, ça, c'est moi.




Je fais le guignol depuis deux-trois semaines sur le thread pour poster ma participashüne le 15 au soir. Faut pas me voler mon gag à moi.




 




le squat




tm